Qui a les memes désagréments

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,je suis tres enervé car on essaie d'avoir le3900 service client orange et 10mn aprés on est toujours en ligne et personne j'ai pris un contrat internet de 33euros +3euros live box mais chaque mois rien ne correspond à la somme et personne pour vous renseigner au tel 1mois 75euros 1autre 68euros m f
 

labul67

Helper
bonjour

avant de telephoner au 3900
regarde ta facture detaillé sur ton espace client orange, il y a le detail des depassement
ca te permettra de trouver ce qui ne va pas !!

bonne journée
 

Neoryuki

Grand Maître
Bonjour,je suis tres enervé car on essaie d'avoir le3900 service client orange et 10mn aprés on est toujours en ligne et personne j'ai pris un contrat internet de 33euros +3euros live box mais chaque mois rien ne correspond à la somme et personne pour vous renseigner au tel 1mois 75euros 1autre 68euros m f
Attention, l'offre telephone illimté ne fonctionne QUE si le combiné de telephone est branché directement sur la Livebox

si votre telephone est toujours branché sur la prise murale sans passer par la Livebox, les appels sont toujours facturés normalement

De plus il faudrait nous preciser si vous avez souscrit une offre "Net", c'est à dire l'equivalent du mode degroupé chez les autres operateurs, car si ce n'est pas le cas, vous avez toujours un abonnement analogique en plus de votre abonnement ADSL ( facile à savoir : vous branchez un telephone sur la prise murale, si vous avez une tonalité vous avez encore un abonnement analogique )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut