Comment consulter son répondeur Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour ,

abonnée free chez moi et sur mon lieu de travail ,et sur ce poste là je n'arrive pas à lire mes messages sur le répondeur !!! alors que chez moi aucun souci , pouvez vous m'aider car c'est pour mon métier !!!!

merci
 

Neoryuki

Grand Maître
Le repondeur peut etre interrogé directement depuis le boitier TV ( mais il faut que le boitier player soit branché et relié à une TV )

sinon la meilleure solution consiste à demander l'envoi du message du repondeur sur une boite mail en MP3, ce reglage est possible depuis la gestion de ton compte
 
G

Guest

Invité
Il faut aller sur votre compte via le portail free, et vous pourrez accéder à vos messages vocaux dans la rubrique "messagerie vocale". Vous pouvez aussi demander l'envoi du fichier vocal par email.

Vous pouvez aussi interroger la messagerie à distance depuis un autre poste : il faut appeler votre numéro de téléphone free, taper # lors de l'annonce et taper votre code secret. Encore faut-il le connaitre et qu'il soit créé !!!
Le mien n'avait jamais été configuré :
Pour le configurer, et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'être à la maison en utilisant le combiné, en faisant **1puis encore * et de suivre les instructions pour la création du code.
Ensuite, ça fonctionne parfaitement à distance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut