Probléme avec ALICE ADSL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alou18

Nouveau membre
bonjour ,
je vous explique mon cas j'était abonné chez alice adsl pour cause de deménagement j'ai du résilier mon contrat car il n'y a aucun réseau adsl a ma nouvelle adresse .
je voudrais savoir quelle droit et quelle loi je peux invoqué dans la lettre recomandé que je vais leur envoyer pour refusé de payer 50euros de frais de résiliation alors que leur réseau ne fonctionne pas a ma nouvelle adresse ?
merci .
 

labul67

Helper
salut

tu leur donne ta nouvelle adresse et tu explique que si il arrive a installer une ligne adsl tu est preneur
et que dans le cas inverse tu resilie
ca semble logique !
 

alou18

Nouveau membre
ça je l'ai déjà fait il me trouve méme pas tellement l'endroi ou j'ai déménagé tellement c'est perdue il ne peuvent donc pas me fournir c'est eux qui me l'on dit au téléphone mais dans se cas ils sont pas censé me résilié sans frais?
 

Neoryuki

Grand Maître
tu peux utiliser le generateur de lettre de resiliation automatique du site Ariase:


Dans la liste deroulante 3, tu choisis "demenagement en zone non couverte"

Mais en tout etat de cause, si les frais de resiliation sont clairement expliqués dans les Conditions Generales de Vente ( CGV ) du contrat que tu as signé à la souscription, ce sera difficile de ne pas les payer [:spamafote]
 

jeandrut

Nouveau membre
J'ai pris Alice ADSL en dégroupage total soit 20 € par mois, et désactivé l'option TV.
Et bien cela fonctionne parfaitement, Téléphone clair et débit internet équivalent a mon ancien provider (orange).

On m'avait deconseillé , mais j'ai tenté le coup (pas trop de risque en meme temps), et pas de regret. 20 € pour le fixe illimité et ADSL, c'est le meilleurs Q/P.

TV en sus pour 3 €/mois. J'ai déjà Canal SAT par le Satellite donc pas besoin.

Bien sur s'il y a un soucis, ce je sera jamais le SAV de l'opérateur historique, mais c'est rare.

Mes precedents fournisseurs : Orange, Club internet, Numericable, Free.

Actuel : Alice et OVH (2 endroits différents).

Manque juste les appels vers les mobiles illimités, mais on a déjà des portables à foison.

J'espere que mon avis est utile.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut