De l\'aide SVP

benbir

Nouveau membre
Bonsoir,


Je viens vers vous pour m'aidez SVP j 'ai fais une inscription chez free le souci c'est que le technicien débarque chez moi lundi 05/09/2011 aucun professionnalisme ni politesse il avait pas envie de bosser bref au bout de 5 min il me dit que c'est très complique et que je dois prendre un autre rendez vous et que je serais facture de 69 euro alors qu'il n'a rien fais j pas de ligne ni rien franchement je suis hyper déçu et je veux résilier comment faire sachant bien que j'ai ni identifiant ni mot de passe car j'ai pas encore de ligne Help SVP

Cordialement
 

thor37230

Grand Maître
salut,

faudrait peut-être attendre que ta ligne soit activée avant d'envisager de résilier, tu crois pas?
ton suivi de commande en est ou?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut