SFR résiliation du materiel neuf box

claude 83

Nouveau membre
Bonjour,
Grosse arnaque pour le retour-
SFR dit qu'ils envoient une étiquette retour, à la linite je n'ai rien reçu et j'ai envoyé à mes frais de retour la neuf box-
Passé le délai 20 jours ils facturent dur!............
 

thor37230

Grand Maître
salut,

et quel est la question? si question il y a .

si tu renvoi le matériel sans l'étiquette de retour c'est normal que tu paies.
et si tu dépasses le délai, la encore, c'est normal que des frais s'appliquent.
 

claude 83

Nouveau membre




à la condition que SFR envoie l'etiquette ce qui n'est pas le cas et mieux encore avec envoi colissimo recomandé il viennent de me dire qu'ils n'ont pas reçu le paquet et que je leurs fasse parvenir la preuve d'envoi!....ce qui est fort douteux ...car ils ont reçu ma lettre recommandé le même jour (où je leur annoncait l'envoi de la box avec son contenu!).
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il me semble que SFR n'envoie pas d'étiquette et que le retour est à la charge du client au final. Non ?
Dans tous les cas, tant que le matériel n'est pas retourné (avec preuve de dépôt à l'appui) tu es susceptible d'être facturé.
 

thor37230

Grand Maître
si l'étiquette de retour tarde à arriver, faut les relancer (bien sûr avant d'arriver à la limité de 20 jours)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
De ma propre expérience, ils ne se pressent pas. Je n'ai pas résilié, mais ils avaient trouvé le moyen de m'envoyer deux box lors d'un changement de modèle.

Le bon de retour pour celle de trop a mis du temps à arriver, j'ai dû les relancer deux fois... Le plus drôle, c'est que j'ai bien reçu au bout de 15 jours trois bons de retour, l'encre devait avoir du mal à sécher :/

Par regardé si dans le colis du décodeur il y avait bien le bon ce matin. C'est différent, c'est un SAV, mais je m'attends à tout :o
 

claude 83

Nouveau membre
apres nombreux courrirs SFR m'a téléphoné ce matin pour me dire que le retour de ma box était ok.....dur dur avec eux!.............
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 991
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut