Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cruchot45

Nouveau membre
Bonjour
depuis hier soir quand jessaye de me connecter sur hotmail et sur msn voici ce que jai comme reponse

Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.

jai fait tout ce quils me disent mais rien ne se passe...
Pouvez vous maider a me reconnecter sur hotmail?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,

et bien je ne suis pas la seule apparement!!!
j'ai le même problème.
mon adresse de secours n'est plus valide.
J'ai essayé de suivre tous les liens proposés mais rien ne se passe.

Merci de votre aide, j'ai des infos très importantes par rapport au boulot, c'est ca le pire.

AU SECOURS!!!

Merci.
 

cruchot45

Nouveau membre
Bonsoir

mon probleme a ete resolu...
a un moment quand le message me dit que mon compte est bloqué on me demande mon numero de portable...le truc cest quil ne faut pas mettre 06 mais directement 6 et suivre la suite, et ca remarche impec...
bon courage et soirée


bonjour,

et bien je ne suis pas la seule apparement!!!
j'ai le même problème.
mon adresse de secours n'est plus valide.
J'ai essayé de suivre tous les liens proposés mais rien ne se passe.

Merci de votre aide, j'ai des infos très importantes par rapport au boulot, c'est ca le pire.

AU SECOURS!!!

Merci.
 

pivoine_49

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le même message, sauf que l'on me demande pas mon n° de tél pour débloquer il faut contacter le service de support et remplir un questionnaire, ce que j'ai fait plusieurs fois ! Les renseignements que j'ai donné ne semblent pas suffisants pour qu'ils puissent me donner accès à nouveau à ma boîte ! (d'après la réponse qu'ils me font sur une autre adresse mail) Je deviens folle, ce pt jeu dur depuis 1 mois et demi ! Que puis je faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut