Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme de connexion sfr

Tags :
  • Connexion
  • Fournisseurs d'accès
Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
31 Août 2011 11:37:37

Bonjour,

Peut-être quelqu'un pourra-t-il me donner une réponse, SFR, ayant "coupé" l'accès à son service d'aide technique (ils doivent être débordés par les appels de gens, qui, comme moi, veulent comprendre ce qui se passe) !

Voilà une dizaine de jours que nous n'arrivions plus à nous connecter à internet. Le service technique, que j'ai joint par le 1023, au début, m'a précisé que notre ligne était en dérangement, suite à des problèmes sur le réseau SFR. Puis, plus aucune information de la part de SFR ! Et depuis hier, comme par miracle, la connexion est revenue ! Mais toujours pas d'information de la part de SFR !!!

J'ai appris, entretemps, que 300 personnes environ, dans ma ville, rencontraient le même problème.

J'aimerais savoir si nous allons être dédommagés financièrement par un prorata temporis sur notre facture mais... Là encore ! Plus moyen de joindre leur service commercial par le 1023.

Quelqu'un a-t-il une idée pour me permettre d'entrer en contact (je veux dire avec une "voix humaine") chez SFR ?

Agnès

Autres pages sur : probleme connexion sfr

31 Août 2011 11:59:15

salut,

si tu peux aps les contacter par téléphone, t'a pas d'autre choix que le mail ou le courrier.
tu devrais leur envoyé une lettre pour expliquer que tu n'a plus eu accès à internet pour cause de maintenance sur la ligne (donner la durée) et leur demander une remise au prorata du temps de l'indisponibilité du réseau.
m
0
l
13 Septembre 2011 15:33:30

Bonjour gnegnes59,

Pouvez-vous me faire parvenir par MP votre numéro de ligne ainsi que votre référence client afin que je puisses accéder à votre ligne ?
m
0
l