IPOD désactive réglages admin NEUFBOX

  • Auteur de la discussion linspecteur
  • Date de début

linspecteur

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai configuré ma neufbox en désactivant le Wifi, le hotspot, en activant le filtrage MAC et en activant le mode admin uniquement par mot de passe (pas par le bouton).

Lorsqu'un IPOD touch est branché sur le port USB de la box, au bout d'un certain temps, tous les règlages sont perdus, y compris le mode admin par mot de passe et la box reprend ses règlages par défaut.

Comment faire (côté box) pour que les règlages effectués ne soient pas perturbés par les ipod ?

 

Neoryuki

Grand Maître
C'est surtout que je vois mal comment un peripherique USB pourrait influencer le paramétrage de la box :/
 

linspecteur

Nouveau membre

Il y a pas mal de choses qui sont activées sur un Ipod en termes de messagerie, facebook, et autres utilisations wifi (c'est comme un iphone sans téléphone !). Apparemment, çà a une influence sur la boîte. Au fait, SFR m'a changé la boîte, et le comportement est le même que sur celle que je leur ai renvoyée.
 

Neoryuki

Grand Maître
Ca pourrait etre la station MIR que ca ne changerait rien : il n'y a aucune logique embarquée, juste un client DHCP [:spamafote]

Ton tel a BESOIN d'etre relié à un equipement reseau pour communiquer, et jusqu'à preuve du contraire, pour utilier l'iphone comme modem via USB, il faut un soft client à l'autre bout, ce n'est pas natif

Et quand tu vois l'OS embarqué dans les box ( generalement des distrib Linux ), absolument aucune chance d'interfacer une box avec un iPhone ( demande aux utilisateur iphone/linux le merdier que c'est juste pour synchro un MP3 )

Bref si ta box est pas stable, ce n'est surement pas à cause d'un pauvre bidule en USB

Moi je charge bien mon iPhone sur les 2 boitiers de ma Freebox et meme ma manette PS3, ca n'a absolument aucun effet

A moins que la box SFR soit encore plus en mousse que la rumeur ne le laisse à penser :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut