Shavati
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Bonjour,
23/07/10: forfait Star/iphone Orange engagée jusqu 04/08/12
30/09/10: suspension ligne suite perte le carte sim
30/09 au 26/04/11: paiement des abonnements sans utilisation de la ligne
Decembre: annonce de l augmentation de la tva
Fevrier: decision Orange de ne pas repercuter la tva, suite aux nombreuses resiliations; pas d information concernant la possibilité de resilier sans frais AVANT le 8 fevrier et qu apres le 8/02 impossibilité de resilier selon art L121-84
29/04: demande de resiliation avc LRAR avant les 4 mois comme dit l article
15/05: Resiliation acceptée mais avec frais 504€
30/05: Refus Orange d exonerer les frais
26/07: Recouvrement Recocash pour payer
03/08: Refus Orange annuler les frais
J ai toujours eté de bonne foi et payer des factures alors ke ma ligne etait suspendue; Orange ne pourrait pas à son tour faire preuve d indulgence et faire un geste commercial à mon egard. Ils mettent tous les cas dans le meme panier, et se rebutent..Ils pouvaient etudier chaque dossier et ne pas nous trimbler de service en service, on est traité par divers conseillers, chaque fois les informations st differentes et on se perd.. donnez moi votre avis, ou une solution concrete. Merci d avance à tous, cordialement...
23/07/10: forfait Star/iphone Orange engagée jusqu 04/08/12
30/09/10: suspension ligne suite perte le carte sim
30/09 au 26/04/11: paiement des abonnements sans utilisation de la ligne
Decembre: annonce de l augmentation de la tva
Fevrier: decision Orange de ne pas repercuter la tva, suite aux nombreuses resiliations; pas d information concernant la possibilité de resilier sans frais AVANT le 8 fevrier et qu apres le 8/02 impossibilité de resilier selon art L121-84
29/04: demande de resiliation avc LRAR avant les 4 mois comme dit l article
15/05: Resiliation acceptée mais avec frais 504€
30/05: Refus Orange d exonerer les frais
26/07: Recouvrement Recocash pour payer
03/08: Refus Orange annuler les frais
J ai toujours eté de bonne foi et payer des factures alors ke ma ligne etait suspendue; Orange ne pourrait pas à son tour faire preuve d indulgence et faire un geste commercial à mon egard. Ils mettent tous les cas dans le meme panier, et se rebutent..Ils pouvaient etudier chaque dossier et ne pas nous trimbler de service en service, on est traité par divers conseillers, chaque fois les informations st differentes et on se perd.. donnez moi votre avis, ou une solution concrete. Merci d avance à tous, cordialement...