Démarchage commercial SFR

1616

Nouveau membre
Bonsoir ? cet après midi deux personnes se présentent de chez SFR , m'ont téléphoner pour me proposer de changer d'opérateur alors que je suis chez Orange . après longue hésitation je finis par accepter. mais je préférerais souscrire le contrat directement a la boutique ici près de chez moi. Que pui-je faire ?
En plus j'attend toujours les mails que ces personnes m'ont dit avoir envoyé . Je commence a penser qu'il s'agit la d'une arnaque par des personnes qui se fessaient passe pour des employés de chez SFR , car ils m'ont demandé mon numéro de RIB . J'ai tout de suite fait faire opposition sur mon compte de peur .
Au car ou il ne s'agit pes d'une arnaque je veux continuer la suite des démarches dans une boutique , et pas par correspondance . dans ce cas comment faire ????????
les personnes que j'ai eut ne m'ont pas dis que mon opérateur actuel "Orange" me ferais payé mon abonnement jusqu'à la fin de la date anniversaire de ma souscription , et ma fille me dit que si je résilie le contrat chez Orange , je dois leur donner l'équivalant de la somme correspondant aux mois restent , et ça en une seul fois ! Qu'en pensez vous ? et quels frais SRF s'engage réellement a rembourser si on change pour aller chez SFR ???
les réponses a ces questions me sont extrêmement précieuses si je veux venir rejoindre les centaines d'abonnés SFR .
Je vous remercie d'avance .
Da Costa marie Therese.
 

celotte_99

Nouveau membre


Bonsoir, moi aussi j'ai été presque harcelée par SFR pour devenir mon opérateur (j'ai orange) et comme à vous, on a demandé mon n° de RIb! à ce moment là j'ai réagi, "donner un n° de RIB alors que nous n'avons rien signé??? ce n'est pas normal!!!!! je n'ai pas de conseils à vous donner, mais ne changez pas!!!!
Celotte
 

1616

Nouveau membre


MERCI COLETTE , GRACE A VOTRE CONSEIL . JE VAIS RESTER CHEZ ORANGE .....
ENCORE MERCI
M. THERESE D.C
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut