Problème avec box HD

beaumat

Nouveau membre
la box HD n'émet plus aucun signal, il faut absolument la changer, mais où et comment ; j'ai passé déjà des heures pour trouver une solution mais en vain- j'attends de vous une solution pour me donner la marche à suivre
je suis abonnée depuis 2006---
par contre la box ADSL fonctionne bien---
je vous précise que ce boitier ne fonctionne pas depuis un certain temps, mais ai négligé de m'y intéresser, mais là je commence à m'agacer, parce que je passe des heures à chercher sur internet et ne trouve pas encore de solution-
non seulement je n'ai pas de télé, mais je n'accède plus à mes messages téléphoniques puisqu'ils passent sur la télé - je précise que j'ai 2 numéros lignes 01...et 09..... et que j'habite Paris....existe-t-il un service venant sur place, et quel en est le prix ?
cordialement,
beaumat
 

thor37230

Grand Maître
contact ton FAI, c'est eux qui peuvent échanger ta box si elle a un problème.
 

beaumat

Nouveau membre

bonsoir, mais pouvez-vous me donner plus de détail, par exemple, adresse, tél.
FAI désolée donnez-moi la signification SVP, vous voyez, je n'y connais pas grand chose, sauf que j'aimerai que cela fonctionne---merci encore pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
tu donne aucune info chez qui tu es donc on peut ta dire ou faire les démarches.

tu te connecte sur ton compte de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) et tu demandes une intervention au service technique, un technicien viendra sur place pour réparer et au besoin changer la box.
 

beaumat

Nouveau membre

merci pour votre diligence- cela fait plaisir d'être soutenu
je suis chez Free
 

thor37230

Grand Maître
donc, tu te connecte sur ton compte https://subscribe.free.fr/login/

ensuite tu clic sur Assistance/SAV.

sinon,,tu les contact par téléphone au 3244 et tu explique ton problème à un conseiller technique, qui au besoin solutionnera ton problème par téléphone (si cela est possible) ou enverra un technicien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut