Probleme hotmail J\'ai plus de 13000 fichiers pdf sur mon adresse hotmail.Cela f

  • Auteur de la discussion Phaz_87
  • Date de début

Phaz_87

Nouveau membre
J'ai plus de 13000 fichiers pdf sur mon adresse hotmail.Cela fait maintenant un mois que j'ai constaté que beaucoup de fichiers que j'envoyais sur mon dossier n'étaient pas stocker. La question que je me pose comment récupérer tous les documents que j'ai envoyer dans ma boite mail et où sont passer tous les documents qui me sont necessaires à mon travail. J'aimerais savoir si vous pouver me les récupérer et comment vous allez procéder pour me les restituer sur mon compte [strike]****@hotmail.com[/strike]

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

dextermat

Grand Maître
1- salut :pfff: (faut saluer d’abord)

2- règlement du forum : ne pas inscrire ton adresse courriel (ou autre info personnelle) :non: Si tu laisse trainer ton adresse courriel un peut partout sur les forums tu risque de recevoir courriel indésirable.

3- 13000 pdf : pour ce qui est des documents que tu t’aie envoyer: probablement que ta boite est pleine donc ils sont perdu dans le néant. Donc irrécupérable.

Tu ne recevais pas des mail bounce ?

 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

4- Ne pas nous confondre avec Hotmail et les contacter eux ! :non:²
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut