Problème déblocage mobiel bouygue télécom

JC1000

Nouveau membre
Ca fait 3 fois que j’appel le service technique de bouygues télécom pour faire débloquer un ancien téléphone (il à plus d’un an) et la première fois, la personne à été incapbale de me dire quoi faire, la seconde fois le numéro qu’il m’ont fait taper, après que je leur ai donné le n° IMEI de ma boite, ne marchait pas, la troisième fois ils m’ont enfin fait taper sur mon téléphone *#06# et l’IMEI qui est apparu s’est avéré différent de celui qui était sur la boite, mais là il m’on dit qu’il devait demander à LG (mon téléphone est un LG) le numéro de déblocage et que cela prendrait une semaine, (alors que LG que j’avais déjà appelé m’a certifié que les numéro de bloquage provenait strictement des opérateurs et qu’eux n’avaient absolument rien à voir la dedans) et à présent qu’une semaine est passé, impossible de joindre le service technique. Bouygues Télécom N°1 du service client, laissez moi rire !!!! C’est au contraire une honte absolut. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un à une idée, merci.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

J'ai 2 idées :
- commence par dire bonjour
- poste dans la bonne catégorie
 

labul67

Helper
salut

pas mieux a te dire
c'est a voir avec ton fournisseur d'acces !!!
si c'est bouygues va dans une boutique ce sera plus simple !!!!

bonne journée

 

JC1000

Nouveau membre
Sauf que dans une boutique, il te demande au minimum 10 euros pour te débloquer ton téléphone, alors que la loi française stipule qu'après 6 mois le déblocage d'un téléphone doit être fait gratuitement par l'opérateur. J'appelle donc cela de l'arnaque, pourquoi devrais perdre mon temps (au moins 1 heure pour aller dans une boutique et en revenir et en plus payer), je suis très en colère contre bouygues télécom qui se fiche juste de moi dans cette histoire. J'espère que les autres opérateurs n'agissent pas de la sorte.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

C'est trois mois maintenant avec les engagements Novelli ;)
Donc rapproche toi de ton opérateur ;)
 

JC1000

Nouveau membre
Trois mois, merci de l'info. Sinon, je voudrais bien me rapprocher de mon opérateur, mais comment ? Le numéro (le 1064) qui m'avait permis de les joindre, ne me permet plus de les joindre. A présent après m'avoir dit qu'il me mettait en relation avec quelqu'un, la ligne sonne systématiquement occupé (et bouygues télécom ose passer des pubs en ce moment comme quoi, ils ont le meilleur service client, LOL !! Sauf que là ça ne me fait pas rire...)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pourtant c'est bien ça : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
 

JC1000

Nouveau membre
Ouais, mais le 1064 m'envoie tjours sur les roses, donc pas moyen. Si je ne trouve pas de solution, je paierais les 15 euros dans une de leur boutiques, mais je me ferais un plaisir de leur faire une sacrée pub sur un tas de forums (j'ai d'ailleurs déjà commencé). J'aurais au moins la satisfaction de savoir que s'ils m'ont arnaqué, je leur aurais de mon côté fait perdre des clients.
 

JC1000

Nouveau membre
J'ai encore appelé toute la matinée, et après qu'ils me disent : le temps d'attente est estimé à 1 minute, j'ai droit à une pub bouygues telecom entreprise, et ensuite ça sonne occupé...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut