JC1000
Nouveau membre
Ca fait 3 fois que j’appel le service technique de bouygues télécom pour faire débloquer un ancien téléphone (il à plus d’un an) et la première fois, la personne à été incapbale de me dire quoi faire, la seconde fois le numéro qu’il m’ont fait taper, après que je leur ai donné le n° IMEI de ma boite, ne marchait pas, la troisième fois ils m’ont enfin fait taper sur mon téléphone *#06# et l’IMEI qui est apparu s’est avéré différent de celui qui était sur la boite, mais là il m’on dit qu’il devait demander à LG (mon téléphone est un LG) le numéro de déblocage et que cela prendrait une semaine, (alors que LG que j’avais déjà appelé m’a certifié que les numéro de bloquage provenait strictement des opérateurs et qu’eux n’avaient absolument rien à voir la dedans) et à présent qu’une semaine est passé, impossible de joindre le service technique. Bouygues Télécom N°1 du service client, laissez moi rire !!!! C’est au contraire une honte absolut. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un à une idée, merci.