yette 14
Nouveau membre
bonjour à tous,
j'ai souscris une offre plus net* en début d'année et, je suis obligée, pour raisons de santé, d'aller vivre chez ma fille. J'ai téléphoné pour annuler mon contrat le 5 juillet, le 15, internet et téléphone coupés alors que j'informais Orange que je déménageait le 25. n'ai pas eu le temps de récupérer mes données. aujourd'hui ler août, j'appelle de nouveau pour m'entendre dire que c'est normal et que je reçois par internet, (hi-hi) la facture totale du reste de ma souscription. Est-ce normal ? avez-vous eu ce problème? puis-je encore me connecter sur mon site sans problème ?
j'ai souscris une offre plus net* en début d'année et, je suis obligée, pour raisons de santé, d'aller vivre chez ma fille. J'ai téléphoné pour annuler mon contrat le 5 juillet, le 15, internet et téléphone coupés alors que j'informais Orange que je déménageait le 25. n'ai pas eu le temps de récupérer mes données. aujourd'hui ler août, j'appelle de nouveau pour m'entendre dire que c'est normal et que je reçois par internet, (hi-hi) la facture totale du reste de ma souscription. Est-ce normal ? avez-vous eu ce problème? puis-je encore me connecter sur mon site sans problème ?