Connectée à ma box mais "serveur introuvable" pour internet

  • Auteur de la discussion rigelle
  • Date de début

rigelle

Nouveau membre
Bonjour,
Mon Pc détecte ma Bbox, la clé est bien enregistrée, le réseau est ouvert et pourtant quand j'ouvre internet ça me mets une page "serveur introuvable" pour n'importe quel site.
Jusqu'à maintenant j’étais chez orange, d'ailleurs je n'arrive pas à le désinstaller :-(
La première fois que j'ai ouvert la page internet, j'ai eu "contrôle parental orange, veuillez le désactiver", hors l’icône n'apparait même pas sur ma barre d'outil ?! je le désactive ou ?
Y a t il un moyen de me débarrasser de ces maudits fichiers orange que je soupçonne de tout bloquer...!!
Merci beaucoup
Marlène
 

thor37230

Grand Maître
salut,

désinstalle tous ce qu à trait à Orange dans Panneau de configuration->Ajout suppression de Programmes ( ou programmes et Fonctionnalités si Vista/7)
 

rigelle

Nouveau membre
j'ai tout désinstallé mais rien n'y fait, "serveur introuvable" pour n'importe quelle page alors que ma box est connectée et le réseau est ouvert ?!
En demandant un diagnostique via IE, il me dit qu'il y a une erreur au niveau du parefeu mais je n'y ai jamais touché (ça marchait auparavant) ou d'1 proxy ?!
pfff
 

thor37230

Grand Maître
as-tu essayé avec Firefox voir si ça fait pareil?
remets les paramètres par défaut dans les options de IE pour voir.
 

rigelle

Nouveau membre
oups, je continue :D
J'ai remis "paramètres par défaut", pas de changement. :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut