FORFAIT épuisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

claire67_82

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans j ai un firfait de 23 euros et ce mois ci en plus j'avais sur mon compte 46 euros report des minutes - le 20 juillet d'un seul coup plus rien - vérifiant sur ma facture il s'avère que j'aurai téléphoner 1 h 45 avec nu numéro - pas la peine de leur expliquer que JAMAIS de la vie je n'ai téléphoner tout ce temps - alors comme réponse on m a répondu que j'ai mal raccroché le tél. alors que mon port est coulissant - et jamais je n'ai eu de problème - que dois je faire !!!
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

tu es chez quel opérateur ?
Il s'agit d'une facture détaillée où apparaît ce n° ?
Hormis un courrier de réclamation si la facture n'est pas détaillée ... mais je doute.
 

claire67_82

Nouveau membre


salut

merci de m avoir répondu - suis chez ORANGE et j ai une facture détaillée qui précise bien 1 h 45 de commun. mais jamais de ma vie je ne tél si longtemps même pas 5 minutes avec mon port. j utilise le plus souvent le fixe -
voilà mon problème j avais 49 euros d'économie et d un seul coup plus rien - vraiment bisarre -
 

labul67

Helper
salut
si tu a une facture detaillée
tu sait quel numero a été appelé !!
donc fait une recherche autour de toi pour voir qui appel ce numero !
 

claire67_82

Nouveau membre



coucou

mais bien sure je connais ce numéro j'ai appelé 1 minute ma copine
à 12 h pour lui dire que je ne pouvais pas aller avec elle - c'est tout après on me dit d'avoir tél 1 h 45 - on prétend que je n'ai pas raccroché mon port. alors qu'il est coulissant eet jamais je n'ai eu de problème !!! c'est quand même délirant
NON
 

claire67_82

Nouveau membre
bien sur 1 h 45 fait 45 euros mais SI JE N AI PAS TELEPHONER cela fait quoi de l'arnaque !!!
 

yatan

Grand Maître
Un portable coulissant ne signifie pas qu'on raccroche en le fermant.
Et vas crier chez Orange... Pas ici... Et t'as même pas fait de hors forfait?...
Pourquoi avoir un forfait avec plein de report de minutes? Tu les perds au bout d'un moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut