Résolu Problème avec la nouvelle page de connexion d'Hotmail

vanille5101

Nouveau membre
Page d'accueuil hotmail n'offre plus l'option de cocher les cases mémoriser mon adresse et mon mot de passe...une seule case maintenant qui est de "maintenir la connexion" !!!!!!
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut Sylvain

Peux tu me renvoyer la reponse a ca merci

Hotmail probleme plus de case pour memoriser adresse et mot de passe

Bye

Car vu que tu l'a deplacé je la trouve plus

Merci
Salut,

Il n'y a pas de réponse car t'es sur un sujet exempt de formule de politesse.
C'est le monde à l'envers... :pfff:
 

vanille5101

Nouveau membre
Ce n'est pas seulement moi qui rencontre le problème de cases manquantes dans hotmail, ma soeur et ma nièce aussi ne peuvent plus cocher la case mémoriser mon adresse car elle n'apparait plus pour eux aussi....elles ont seulement la fameuse case maintenir la connexion ! Si quelqu'un a une petite idée de la raison...je continue de chercher en attendant...merci!
 

thor37230

Grand Maître
vous êtes vous connecté à votre compte Hotmail depuis un autre pc?
dans les options de sécurité des options de Hotmail, qu'est ce qui est coché?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut!
Même problème que Vanille!!! Mes différents identifiants ont disparu, et les cases "mémoriser mot de passe" et "mémoriser identifiant" de même, remplacés par une nouvelle case "maintenir connexion". Depuis 2 jours je cherche des infos sur ce problème, mais rien ne marche... Le plus bizarre c'est que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, et j'ai la même chose sur mon deuxième ordinateur et sur l'ordinateur d'une amie... J'en ai donc conclu que cela ne vient pas de mon ordinateur... Est-ce que ce serait un problème d'hotmail? Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît?
 

Berri

Nouveau membre
Bonjour!

Le problème soulevé par Leti et Vanille se pose également pour moi.
Depuis ce 1er juillet,La page de connexion Hotmail s'est modifiée..

IL faut pour accéder à la boîte mail introduire constamment identifiant et mot de passe sans possibilité de les mémoriser puisque l'onglet ad hoc a disparu..

Il s'agit de Windows Live Hotmail.
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Je ne suis pas d'accord !
J'espère qu'on parle tous de la page :

Si vous cocher sur "Maintenir la connexion", que vous rentrez votre identifiant, votre mot de passe et que vous cliquez sur Connexion les paramètres restent enregistrés.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Berri

Nouveau membre
C'est effectivement cette page(connexion à un autre compte?) que nous recevons depuis quelques temps,Sylvain
et qui nous pose problème.

On souhaite retrouvé notre page d'origine:celle où il nous suffisait de cliquer sur
notre adresse électronique pour accéder à notre courrier...



Bonne soirée.
 

vanille5101

Nouveau membre
Effectivement lorsqu'on est plusieurs à utiliser un ordinateur on ne peut plus cliquer sur notre adresse parmi les autres identifiants maintenant...c'est ultra pénible...
 

Sylvain37

Grand Maître
Eh bien c'est comme ça, il faut voir avec Hotmail dans ce cas là. :spamafote:
 

Neoryuki

Grand Maître
Ambiance, bonne humeur et Champomy de rigueur, sinon ca va trancher dans le vif du sujet...
 
G

Guest

Invité
lorsque j'ouvre hotmail, je suis obligée de retaper mon adresse et mot de passe à chaque fois. je n'ai plus de cases "mémoriser mon adresse et mot de passe". J'ai désinstaller et réinstaller plusierurs fois rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?
 

Sylvain37

Grand Maître
On va être clair sur le sujet : Hotmail ne permet plus de maintenir plusieurs session/compte en même temps. A chaque changement de session il faut saisir toutes les informations de connexion.

Si cette solution ne vous convient pas alors il faut aller gueuler sur les administrateurs d'Hotmail... :spamafote:
Autre solution : Changer de prestataire mail ou utiliser les bons vieux timbres sur un bout de papier. :spamafote:²
 

Kamal30

Nouveau membre
Cherchez pas moi c pareil depuis que j'ai changé de mot passe y'a une semaine suite à la consultation de ma boîte sur un pc tiers ...


puis j'ai cherché partout sur la toile une solution, et voilà la meilleure que j'ai pu trouver :


:bounce: La Barre d'outils Bing :bounce: (pour IE)


Super pratique, on entre son adresse mail et son mot de passe une seule et unique fois après avoir cliqué sur l'enveloppe
(plusieurs comptes possibles bien sûr), et ensuite :

- consultation rapide des messages par une petite fenêtre sitôt l'enveloppe cliquée

- ouverture instantanée de Hotmail (affichage normal) en un clic sur son adresse au milieu dans la barre d'outils, bref le top ! ;) pour fermer ça ne change pas > se déconnecter en haut à droite.


(à croire qu'on est un peu poussé à l'essayer ^^, mais sincèrement je l'ai volontiers adoptée :) )


pour firefox, y'a bien un plug-in mais l'inconvénient est qu'il faut rester constamment connecté, donc bon...
 

vanille5101

Nouveau membre
Afin d'en savoir plus sur ce problème, je vous invite à consulter la discussion suivante :



 

Sylvain37

Grand Maître
Pour valider la résolution d'un sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut