Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Problème avec la nouvelle page de connexion d'Hotmail

Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
1 Juillet 2011 16:40:46

Page d'accueuil hotmail n'offre plus l'option de cocher les cases mémoriser mon adresse et mon mot de passe...une seule case maintenant qui est de "maintenir la connexion" !!!!!!
2 Juillet 2011 07:32:29

Désinstalle et réinstalle ;) 
m
0
l
2 Juillet 2011 15:48:33

Citation :
Salut Sylvain

Peux tu me renvoyer la reponse a ca merci

Hotmail probleme plus de case pour memoriser adresse et mot de passe

Bye

Car vu que tu l'a deplacé je la trouve plus

Merci

Salut,

Il n'y a pas de réponse car t'es sur un sujet exempt de formule de politesse.
C'est le monde à l'envers... :pfff: 
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2011 22:07:07

Ce n'est pas seulement moi qui rencontre le problème de cases manquantes dans hotmail, ma soeur et ma nièce aussi ne peuvent plus cocher la case mémoriser mon adresse car elle n'apparait plus pour eux aussi....elles ont seulement la fameuse case maintenir la connexion ! Si quelqu'un a une petite idée de la raison...je continue de chercher en attendant...merci!
m
0
l
2 Juillet 2011 23:06:57

vous êtes vous connecté à votre compte Hotmail depuis un autre pc?
dans les options de sécurité des options de Hotmail, qu'est ce qui est coché?
m
0
l
Anonyme
3 Juillet 2011 15:27:37

Salut!
Même problème que Vanille!!! Mes différents identifiants ont disparu, et les cases "mémoriser mot de passe" et "mémoriser identifiant" de même, remplacés par une nouvelle case "maintenir connexion". Depuis 2 jours je cherche des infos sur ce problème, mais rien ne marche... Le plus bizarre c'est que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, et j'ai la même chose sur mon deuxième ordinateur et sur l'ordinateur d'une amie... J'en ai donc conclu que cela ne vient pas de mon ordinateur... Est-ce que ce serait un problème d'hotmail? Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît?
m
0
l
3 Juillet 2011 17:02:03

Vous parlez de "Windows Live Messenger" ou d' "Hotmail" ?
m
0
l
3 Juillet 2011 18:30:25

Bonjour!

Le problème soulevé par Leti et Vanille se pose également pour moi.
Depuis ce 1er juillet,La page de connexion Hotmail s'est modifiée..

IL faut pour accéder à la boîte mail introduire constamment identifiant et mot de passe sans possibilité de les mémoriser puisque l'onglet ad hoc a disparu..

Il s'agit de Windows Live Hotmail.
m
0
l

Meilleure solution

3 Juillet 2011 18:52:09

Je ne suis pas d'accord !
J'espère qu'on parle tous de la page : http://hotmail.com

Si vous cocher sur "Maintenir la connexion", que vous rentrez votre identifiant, votre mot de passe et que vous cliquez sur Connexion les paramètres restent enregistrés.
partage
3 Juillet 2011 23:19:41

C'est effectivement cette page(connexion à un autre compte?) que nous recevons depuis quelques temps,Sylvain
et qui nous pose problème.

On souhaite retrouvé notre page d'origine:celle où il nous suffisait de cliquer sur
notre adresse électronique pour accéder à notre courrier...

Bonne soirée.
m
0
l
4 Juillet 2011 00:11:21

Effectivement lorsqu'on est plusieurs à utiliser un ordinateur on ne peut plus cliquer sur notre adresse parmi les autres identifiants maintenant...c'est ultra pénible...
m
0
l
4 Juillet 2011 11:22:30

Eh bien c'est comme ça, il faut voir avec Hotmail dans ce cas là. :spamafote: 
m
0
l
5 Juillet 2011 13:52:00

Ambiance, bonne humeur et Champomy de rigueur, sinon ca va trancher dans le vif du sujet...
m
0
l
5 Juillet 2011 14:17:41

lorsque j'ouvre hotmail, je suis obligée de retaper mon adresse et mot de passe à chaque fois. je n'ai plus de cases "mémoriser mon adresse et mot de passe". J'ai désinstaller et réinstaller plusierurs fois rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?
m
0
l
5 Juillet 2011 16:37:29

On va être clair sur le sujet : Hotmail ne permet plus de maintenir plusieurs session/compte en même temps. A chaque changement de session il faut saisir toutes les informations de connexion.

Si cette solution ne vous convient pas alors il faut aller gueuler sur les administrateurs d'Hotmail... :spamafote: 
Autre solution : Changer de prestataire mail ou utiliser les bons vieux timbres sur un bout de papier. :spamafote: ²
m
0
l
5 Juillet 2011 19:05:42

Bon voyage poumpoum :o 
m
0
l
5 Juillet 2011 22:32:42

Cherchez pas moi c pareil depuis que j'ai changé de mot passe y'a une semaine suite à la consultation de ma boîte sur un pc tiers ...

puis j'ai cherché partout sur la toile une solution, et voilà la meilleure que j'ai pu trouver :

:bounce:  La Barre d'outils Bing :bounce:  (pour IE)

Super pratique, on entre son adresse mail et son mot de passe une seule et unique fois après avoir cliqué sur l'enveloppe
(plusieurs comptes possibles bien sûr), et ensuite :

- consultation rapide des messages par une petite fenêtre sitôt l'enveloppe cliquée

- ouverture instantanée de Hotmail (affichage normal) en un clic sur son adresse au milieu dans la barre d'outils, bref le top ! ;)  pour fermer ça ne change pas > se déconnecter en haut à droite.

(à croire qu'on est un peu poussé à l'essayer ^^, mais sincèrement je l'ai volontiers adoptée :)  )

pour firefox, y'a bien un plug-in mais l'inconvénient est qu'il faut rester constamment connecté, donc bon...
m
0
l
5 Juillet 2011 23:16:01

C'est bien vu ;) 
m
0
l
7 Juillet 2011 14:47:53

Pour valider la résolution d'un sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
m
0
l
7 Juillet 2011 22:20:24

Comme d'hab :o 
m
0
l
12 Juillet 2011 21:24:42

Meilleure réponse sélectionnée par Sylvain37.
m
0
l
23 Juillet 2011 19:16:12

La meilleure réponse c'est la mienne !!

Ca c'est de la modestie !!!!!
m
0
l
28 Juillet 2011 13:24:23

T'es gentil toi mais si tu veux obtenir une bonne réponse il faudrait déjà que tu ais déjà participé à ce sujet... :heink: 
m
0
l
28 Juillet 2011 13:26:33

Il y en a qui doute de rien :o 

Et ici, c'est bien Sylvain qui a apporté LA réponse au problème ! :) 
m
0
l
15 Janvier 2012 16:25:23

Bravo tu as raison c'est trop facile !...
Mais pourquoi tant de personnes (comme moi) ont depuis quelques temps perdu leur connexion automatique avec Hotmail à partir de la page MSN ???...
encore une fois merci pour l'astuce
Papyjipi
m
0
l
15 Janvier 2012 16:40:08

Ils ont dû changer un truc (au hasard les cookies) dans le système d'authentification qui fait que la connexion s'est vue réinitialisée.
m
0
l
15 Janvier 2012 21:48:53

Je ne comprends pas, il y en a qui cherchent encore ??

Pourtant "ON" a donné la bonne réponse ....
m
0
l
18 Avril 2012 16:19:20

Quand vous quittez Hotmail il faut juste fermer la fenêtre (ou l'onglet) du navigateur mais pas se déconnecter, sinon ça ne sert à rien.
m
0
l
27 Avril 2012 10:05:12

vanille5101 a dit :
Page d'accueuil hotmail n'offre plus l'option de cocher les cases mémoriser mon adresse et mon mot de passe...une seule case maintenant qui est de "maintenir la connexion" !!!!!!

coucou vanille → fait démarré programme par défaut choisit internet explorer et la com par magie ton ancienne boite hotmail s'ouvre com avant.....
m
0
l
25 Septembre 2012 10:01:26

bonjour vanille
j'avais le mème problème que toi et je dois dire que c'est effectivement très pénible de retaper à chaque fois son ID dans hotmail
voilà la solution tu ouvres une page web comme google ou autre.
Dans ta fenètre a gauche en haut tu as outils tu rentres dans l'onglet tu choisis option internet puis contenu...
tu as un paragraphe saisie automatique tu cliques sur paramètres et tu coches formulaire, noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires et aussi me demander avant d'enregistrer les mots de passe...
Tu fais appliquer en bas et le tour est joué... :wahoo: 
tu vas retrouver tes adresses comme avant et le choix de rester connecté ou pas ainsi que le choix qu'internet se souvienne ou non de tes mots de passe...
voilà bonne journée à toi... :) 
m
0
l