Les problèmes avec Free

hitwee

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec free..j'ai resilier apres 2 mois et demi d'attente tout de même..en fait le reseau etait pratiquement inexistant dans la journée, voire absent,et cela pendant ces 2 mois et demi.je les ai appele un nombre incalculable de fois..mais ne m'ont apporté aucune solution.et en plus m'ont fait payer des frais pour le "support technique" apporté, alors qu'il n'y a eu aucune solution!!le comble!!
bref, j'ai bien été resilier mais je refuse de regler la derniere facture, étant donné qu'ils refusent de faire un geste commercial.je leur ai ecrit au service reclamation et au ssi au service fidelisation en AR en leur expliquant le probleme à nouveau: soit le probleme de connexion au net et à la telephonie.sauf qu'ils font la sourde oreille, me disent un coup qu'ils n'ont rien reçu(sauf que je leur ai faxé la preuve, que soit disant il n'ont pas reçu la non plus alors que je suis passée par un professionnel pour l'envoi du fax) ou recemment qu'ils ne donnent pas de suite favorable à ma demande de remboursement (service fidelisation tout de meme!!).
je voudrais les scotché et etre remboursé pour les dommages subits!que dois je faire?porter plainte, envoyer un courrier mais à qui? j'en ai marre..aidez moi si vous avez reellement la solution!merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ton cas, m'apparait bizarre,, je suis free depuis plusieurs années maintenant, je n'ai jamais eu de problème, j'ai même fait une demande de remboursement concernant les frais d'activation de service suite à mon déménagement pour des raisons personnelles, et ils m'ont vite remboursé sans souci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Tu dois attendre une réponse de la part du service fidélisation concernant ta demande de remboursement, ils vont t'apporter une confirmation, je les connais bien , ils sont très compétents et si t'as droit à ce dit remboursement, tu en bénéficieras !