Les problèmes avec Free

hitwee

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec free..j'ai resilier apres 2 mois et demi d'attente tout de même..en fait le reseau etait pratiquement inexistant dans la journée, voire absent,et cela pendant ces 2 mois et demi.je les ai appele un nombre incalculable de fois..mais ne m'ont apporté aucune solution.et en plus m'ont fait payer des frais pour le "support technique" apporté, alors qu'il n'y a eu aucune solution!!le comble!!
bref, j'ai bien été resilier mais je refuse de regler la derniere facture, étant donné qu'ils refusent de faire un geste commercial.je leur ai ecrit au service reclamation et au ssi au service fidelisation en AR en leur expliquant le probleme à nouveau: soit le probleme de connexion au net et à la telephonie.sauf qu'ils font la sourde oreille, me disent un coup qu'ils n'ont rien reçu(sauf que je leur ai faxé la preuve, que soit disant il n'ont pas reçu la non plus alors que je suis passée par un professionnel pour l'envoi du fax) ou recemment qu'ils ne donnent pas de suite favorable à ma demande de remboursement (service fidelisation tout de meme!!).
je voudrais les scotché et etre remboursé pour les dommages subits!que dois je faire?porter plainte, envoyer un courrier mais à qui? j'en ai marre..aidez moi si vous avez reellement la solution!merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ton cas, m'apparait bizarre,, je suis free depuis plusieurs années maintenant, je n'ai jamais eu de problème, j'ai même fait une demande de remboursement concernant les frais d'activation de service suite à mon déménagement pour des raisons personnelles, et ils m'ont vite remboursé sans souci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Tu dois attendre une réponse de la part du service fidélisation concernant ta demande de remboursement, ils vont t'apporter une confirmation, je les connais bien , ils sont très compétents et si t'as droit à ce dit remboursement, tu en bénéficieras !
C'est très simple et ce n'est pas la peine que tu sois énervé.
 

homer planetesfr

Grand Maître
Et surtout fait un retour sur l'avancée des choses afin que chacun puisse se faire une idée, et faire leurs demandes par la suite si cela est un succès.
 

hitwee

Nouveau membre
je ne suis pas énervée.mais comme je l'ai dit, j'ai reçu hier un avis défavorable sur le remboursement pourtant justifié!!il est là le prooblème...je pense les appeler quand j'aurais 5 min..
 

0606

Grand Maître
Si tu penses être dans ton droit et que tu penses avoir à faire à un abus-------->DGCCRF.....ça ne sert à rien de les appeler à nouveau, de dépenser ton argent en pure perte, puisqu'ils t'ont déjà répondu NON.... Faut essayer d'autres démarches plus contraignantes pour eux...
Ceci dit, le fait de résilier chez FREE n'est pas gratuit!!! Ils te réclament la location de la FB déduction faite du nombre de mois de présence chez eux ( - 3€ par mois de présence sauf erreur )

Par ailleurs: "mais je refuse de régler la dernière facture, étant donné qu'ils refusent de faire un geste commercial" Je doute que cela soit un argument recevable autant sur la forme que sur le fond.

 

tarass

Grand Maître
Ton cas, m'apparait bizarre,, je suis free depuis plusieurs années maintenant, je n'ai jamais eu de problème, j'ai même fait une demande de remboursement concernant les frais d'activation de service suite à mon déménagement pour des raisons personnelles, et ils m'ont vite remboursé sans souci.


Ca lui fait une belle jambe de savoir que toi tu n'as pas de problème....

hubert 45 je sais pas pourquoi je le sens pas ce mec... je me demande si c'est pas la même personne qui dénigre orange sur un autre post....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu as écris au service national consommateurs ? essayes juste de bien détailler ton cas , j'ai un ami qui a déjà eu affaire à eux. Son dossier a été traité dans la semaine et il a eu son geste commercial .
Donc ce n'est pas si compliqué que ça , et puis crois moi , free , ça fait un bail que je suis avec eux , rien à voir avec neuf !
j'espère bien qu'on me prendra pas pour un troll non plus parce que de nos jours chaque personne qui s'exprime librement est prise pour un troll

Allez , je balance l'adresse du service national consommateurs
Par courrier

Free

Le nom du service

Par exemple réclamation ou Service National Consommateur.

75371 Paris Cedex 08
 

yol91

Nouveau membre
free ce sont des cons a croire qu'ils ont leur tete parce que moi aussi j'attend une reponse de réclamation de leur part moi je vais faire appelle a un médiateur a la maison du droit et de la justice tu en a une dans ta ville , tu te renseigne auprés de ta mairie c'est gratuit et c'est médiateur appelle la free pour toi et essaye de tout arrangé, mais il y a aussi AFFUT tu peux demander les coordonnés a la maison du droit c'est une association pour les consommateur a+. :D
 

hitwee

Nouveau membre

C'est bon à savoir merci je me renseigne sur les 2 et je vous dis la suite..
 

yol91

Nouveau membre
[j'ai arreter avec la free va a internity et prend la euf box de sfr il s'occupe de toute les demarches de resiliation il te rembourse jusqu'a 100 euro et apres si tuvois qu'il ton toujours pas repondu la fait appelle a l'AFFUT A+
 

homer planetesfr

Grand Maître
Étrangement sur ce topic les personnes qui postent ont plus qu'un seul message et reviennent poster plusieurs fois après, donc ca semble etre des cas réel de personnes contrairement au message un peu plus haut ou soit disant il n'a aucun soucis et ou il se défend bien entendu d'etre un troll :D
 

yol91

Nouveau membre
:??: je pense ne pas etre la seul a dire qu il faudrait que tu arrete les bedo mon frere!! car tes grandes phrases ne velent rien dire :pt1cable: a+ :hello:
 

homer planetesfr

Grand Maître
je fais référence a ce topic
ou il n'y a que des bots.

A l'opposé du topic FREE ou la cela semble etre de vrai abonnés.
 

hitwee

Nouveau membre
alors j'ai reçu hier une lettre d'huissier me reclamamnt de payer..que dois je faire?je n'ai pas encore eu le temps deme renseigner sur l affut..mais j'attends mon jour de repos..
 

mike57_24

Nouveau membre
Salut.

Leur lettre d'huissier c'est du bidon, j'ai eu le même problème, pas internet, mais les factures.
Paye pas, il sont en tort, sinon va voir un service consommateur.
Free c'est les rois de l'arnaque.

Bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut