Résolu Comment se connecter à la wifi dun particulier en Inde

SCARBO1955

Nouveau membre
:hello: Je suis connectée à Paris à une Free box. Je pars en Inde cinq semaines chez mon mari qui a là-bas la wifi, la connexion sera-t-elle automatique ou faut-il des codes ? Et en rentrant y-a-t'il des procédures particulières
Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
salut,

son réseau wifi est sûrement sécurisé (enfin j'espère pour lui) donc suffira de lui demander la clé wifi pour te connecter à son réseau.
son réseau devrait apparaitre dans la liste des réseaux de windows, pou t'y connecter il te demandera une clé (clé WEP du réseau wifi)

et de retour sur Paris, ton pc se reconnectera automatiquement à ton réseau wifi (si celui-ci à été enregistrer comme connexion automatique)
 

SCARBO1955

Nouveau membre


Merci de ces précisions. Je suppose que son réseau est sécurisé. Qu'est-ce que la clé WEP, c'est la clé de son réseau à lui ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
c'est la clé de sécurité qui est inscrite généralement sous la box internet et qui permet de sécuriser sont réseau wifi.
 

SCARBO1955

Nouveau membre
Merci thor37230, c'est exactement ce que nous avons fait et cela fonctionne, par contre je reçois mais ne peux envoyer des courrier par free, et suis obligée de les envoyer par gmail
cordialement
SCARBO1955
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut