Comment retrouver son mot de passe Hotmail

francis_11

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite retrouver mon mot de passe oublié, l'adresse d'envoi pour récupérer mon mot de passe est erronée: [strike]****@tele2.fr[/strike], pouvez-vous m'indiquer comment changer cette adresse erronée ?
Avec mes remerciements.

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

pourquoi ton adresse mail est erronée?

bien sûr une modification de cette adresse n'est pas possible, ce serait la porte ouverte à la récupération des mots de passe de tous les comptes.
 

dudeecat

Nouveau membre
Pourriez-vous m'aider en MP à retrouver le mot de passe du compte hotmail de ma mère qui a été piraté, SVP et m'envoyer comment procéder à: xxxxxxxxxxx@yahoo.com. Merci d'avance!

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via l'icône "enveloppe".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut