Defense du consommateur operateur internet

boubette145

Nouveau membre
Bonjour,
Au mois de janvier 2011 nous avons pris la Wibox comme fournisseur d'acces internet pour 45 €/mois.
Ma première connexion a été faite le 28 janvier 2011. Je ne me suis pas rendue compte avant le 20 juin que ce fournisseur ne m'avait pas fait de prélèvement, et je l'ai vu car le 20 juin ils ont tout simplement effectué 5 prélèvements de 45 € sur mon compte bancaire + un autre le 13 juillet.
Je les ai appelé et m'ont donné comme explication : qu'il s'agissait d'une régularisation...
Je trouve ça anormal que l'on me prélève 300 € en 3 semaines sans me même me prévenir et juste avant de partir en vacances, sympa le trou dans le budget !
Ils n'ont pas fait les prélèvements avant, c'est de leur faute pas de la mienne...
Puis je contester ces prélèvements ?
Merci pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
salut,

maintenant que c'est prélevé c'est un peu tard, mais tu aurais pu demander à payer en plusieurs fois.
à l'avenir, vérifie bien chaque mois que le prélèvement à bien été fait pour éviter que ça se renouvelle.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Tu aurais quand même du, dans ton budget, "réserver" ces prélèvements en sachant très bien qu'ils allaient tôt ou tard avoir lieu...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut