Comment retrouver son ancien mot de passe aol

  • Auteur de la discussion AndreErnoult
  • Date de début

AndreErnoult

Nouveau membre
Pour avoir signalé au Service technique d'AOL/SFR, la réception d'un mail douteurs, ils m'ont demandé de changer de Mot de passe. Je l'ai fait et depuis le nouveau mdp n'est pas rreconnu et je n'ai plus accès à mon adresse principale qui a aujourd'hui reçu 780 mails que je ne peux pas lire.
Au 1077, ils sont incapables de me réparer et de me dournir un nouveau mdp.
Que faire sinon un procès à SFR/AOL car des mails importants pour ma santé et pour mes affaires ne peuvent êtrre lus.
SOS
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Normalement le 1077 est capable de le Raz ce mdp.
Faudrait les rappeler
 

caramelita

Nouveau membre

bonjour
il m'est arrivé le même problème il y a 3 jours et aparemment ne tiennent pas compte des desagrements subits par d'autres internautes auparavent. Ils donnent le même conseil de changer de mot de passe avec les mêmes conséquences. Bravo sfr.
 

burolmau

Nouveau membre

Je suis dans le même cas.
voici la réponse obtenue et répétée à l'identique x fois :
Cher client, Nous vous remercions de votre e-mail. Cependant, nous vous serions reconnaissant de d’utiliser le site Assistance de votre portail AOL pour toute question ou commentaire. Cela nous permettra de transmettre votre requête à l’équipe appropriée qui pourra ainsi la traiter dans les meilleurs délais. Nous restons à votre service, Le service clientèle AOL
Mais comme sans possibilité de se connecter nous n'avons pas accès à l'assistance, rien à faire !
SFR de sons côté, service technique et service commercial, s'en lave les mains.
résultat : archives perdues, carnet d'adresses perdu, favoris perdus.
17 années de fidélité bien récompensées ! ! !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut