Votre question

Comment retrouver son ancien mot de passe aol

Tags :
  • Aol
  • Fournisseurs d'accès
Dernière réponse : dans Votre forfait
5 Juin 2011 10:53:59

Pour avoir signalé au Service technique d'AOL/SFR, la réception d'un mail douteurs, ils m'ont demandé de changer de Mot de passe. Je l'ai fait et depuis le nouveau mdp n'est pas rreconnu et je n'ai plus accès à mon adresse principale qui a aujourd'hui reçu 780 mails que je ne peux pas lire.
Au 1077, ils sont incapables de me réparer et de me dournir un nouveau mdp.
Que faire sinon un procès à SFR/AOL car des mails importants pour ma santé et pour mes affaires ne peuvent êtrre lus.
SOS

Autres pages sur : retrouver ancien mot passe aol

5 Juin 2011 12:21:03

Normalement le 1077 est capable de le Raz ce mdp.
Faudrait les rappeler
m
0
l
6 Juillet 2011 13:44:43

AndreErnoult a dit :
Pour avoir signalé au Service technique d'AOL/SFR, la réception d'un mail douteurs, ils m'ont demandé de changer de Mot de passe. Je l'ai fait et depuis le nouveau mdp n'est pas rreconnu et je n'ai plus accès à mon adresse principale qui a aujourd'hui reçu 780 mails que je ne peux pas lire.
Au 1077, ils sont incapables de me réparer et de me dournir un nouveau mdp.
Que faire sinon un procès à SFR/AOL car des mails importants pour ma santé et pour mes affaires ne peuvent êtrre lus.
SOS

bonjour
il m'est arrivé le même problème il y a 3 jours et aparemment ne tiennent pas compte des desagrements subits par d'autres internautes auparavent. Ils donnent le même conseil de changer de mot de passe avec les mêmes conséquences. Bravo sfr.
m
0
l
14 Juillet 2011 11:07:18

AndreErnoult a dit :
Pour avoir signalé au Service technique d'AOL/SFR, la réception d'un mail douteurs, ils m'ont demandé de changer de Mot de passe. Je l'ai fait et depuis le nouveau mdp n'est pas rreconnu et je n'ai plus accès à mon adresse principale qui a aujourd'hui reçu 780 mails que je ne peux pas lire.
Au 1077, ils sont incapables de me réparer et de me dournir un nouveau mdp.
Que faire sinon un procès à SFR/AOL car des mails importants pour ma santé et pour mes affaires ne peuvent êtrre lus.
SOS

Je suis dans le même cas.
voici la réponse obtenue et répétée à l'identique x fois :
Cher client, Nous vous remercions de votre e-mail. Cependant, nous vous serions reconnaissant de d’utiliser le site Assistance de votre portail AOL pour toute question ou commentaire. Cela nous permettra de transmettre votre requête à l’équipe appropriée qui pourra ainsi la traiter dans les meilleurs délais. Nous restons à votre service, Le service clientèle AOL
Mais comme sans possibilité de se connecter nous n'avons pas accès à l'assistance, rien à faire !
SFR de sons côté, service technique et service commercial, s'en lave les mains.
résultat : archives perdues, carnet d'adresses perdu, favoris perdus.
17 années de fidélité bien récompensées ! ! !
m
0
l