laulau_33
Nouveau membre
Bonjour,
depuis quelques jours, mon accés téléphonique chez Orange est passé en utilisation téléphonique restreinte.
Du côté des Services Techniques, il n'y a pas de problème.
Du côté Service Client, les factures clients sont réglés.
Pas un seul contact chez Orange n'est capable de me dire ce qu'il en est !!!
C'est assez énervant.
Je ne vois pas de solution simple. Il doit bien y en avoir une.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer comment vous avez résolu ce type de problème.
Merci d'avance.
depuis quelques jours, mon accés téléphonique chez Orange est passé en utilisation téléphonique restreinte.
Du côté des Services Techniques, il n'y a pas de problème.
Du côté Service Client, les factures clients sont réglés.
Pas un seul contact chez Orange n'est capable de me dire ce qu'il en est !!!
C'est assez énervant.
Je ne vois pas de solution simple. Il doit bien y en avoir une.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer comment vous avez résolu ce type de problème.
Merci d'avance.