Utilisation téléphonique restreinte chez Orange

  • Auteur de la discussion laulau_33
  • Date de début

laulau_33

Nouveau membre
Bonjour,

depuis quelques jours, mon accés téléphonique chez Orange est passé en utilisation téléphonique restreinte.
Du côté des Services Techniques, il n'y a pas de problème.
Du côté Service Client, les factures clients sont réglés.
Pas un seul contact chez Orange n'est capable de me dire ce qu'il en est !!!
C'est assez énervant.
Je ne vois pas de solution simple. Il doit bien y en avoir une.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer comment vous avez résolu ce type de problème.

Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

je sais pas trop à qui tu t'adresse, pour ma part j'ai rien résolu!

c'est une ligne téléphonique classique ou c'est la téléphonie par box internet? adsl ou fibre?
 

kate22

Nouveau membre
Bonjour,

avez-vous résolu votre problème de ligne restreinte ? notre fils est dans la même situation depuis début juillet, pourtant, la facture a bien été prélevée; Le service client (700) contacté nous dit d'appeler le 700, on tourne en rond. Je suis allée dans une boutique orange mais aucune trace de la ligne restreinte de leur côté. De plus, nous avons souscrit à une offre internet , les contacts sont d'autant plus difficiles.

Merci

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut