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Action en justice contre ORANGE!!!

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Anonyme
7 Janvier 2009 16:16:20

bonjour à tous,
Nous sommes deux sur ce forum à avoir eu un soucis avec Orange relativement à une résiliation pour absence de service. bien entendu, des frais de résiliation nous ont été demandés, alors que la résiliation était de leur faute.
bien entendu cette démarche me semble abusive. pour cela nous allons l'intention de tenter de joindre une association (ces démarches sont en cours) afin de leur donner les deux mandats nécessaires à ce type d'action.
néanmoins, conscient que nous ne sommes pas un cas isolé, j'aimerai recueillir vos témoignages sur le sujet, concernant notre contentieux spécifique pour plus de détail.
Mon but étant de me rendre compte du nombre de personnes concernées et d'alerter ainsi une grosse association de consommateur type UFC que choisir d'une action concernant un nombre non négligeable de consommateurs.
de même suivant les contentieux il serait intéressant de savoir ce que pensent les autorités de contrôle à ce sujet.
N'hésitez pas à témoigner ici des problèmes rencontrés; personnellement, ça me ferait énormément plaisir de pouvoir avoir gain de cause contre Orange. l'union fait la force.

Autres pages sur : action justice contre orange

Anonyme
7 Janvier 2009 16:25:52

hello,
Les problèmes avec Orange sont nombreux et bien connus. Le mieux lorsque l'on rencontre des soucis avec eux est de se rapprocher d'une association de consommateur ou bien de saisir directement le tribunal de proximité. Vous trouverez sur ce forum de nombreux témoignages allant dans ce sens.
Anonyme
8 Janvier 2009 15:29:09

Bien entendu j'ai bien compris la démarche. mon but étant de rassembler assez de personne pour faire une action conjointe contre Orange, qui ait un minimum d'intérêt. maintenant on a le nombre minimum suffisant pour faire cette action. maintenant si on ne reste que 2 l'action se fera quand même. on lançait une invitation à ceux qui ne veulent pas être "les dindons de la farce".
Contenus similaires
Anonyme
8 Janvier 2009 15:33:51

Les associations sont là pour ça :-). Ils récoltent les milliers de plaintes, en fait c'est eux qui font bouger les choses :-)
8 Janvier 2009 17:38:55

Nous ne sommes pas 2 ni 3 mais des milliers à avoir des problèmes. Orange en est parfaitement conscient. Nous sommes des pertes "acceptables". Ce n'est plus supportable.

Comme beaucoup j'ai dépensé une fortune en téléphone mobile sans aucun résultat. Voila 4 mois que je paye pour rien.

Mais que font 60 millions de consommateurs et la DGCCRF c'est pas possible, ils dorment ou quoi ? Y en a t-il parmis vous qui seraient prêts à former une association de consommateurs ? Un site Internet dédié aux mécontents d'orange et de leur LiveBox de malheur ?

Xavounet2
8 Janvier 2009 17:41:04

Excuse moi Jack, emporté dans mon élan j'en oubliais de répondre à ta question. Biensur, moi je suis totalement partant !
8 Janvier 2009 17:45:20

xavounet2 a dit :
Excuse moi Jack, emporté dans mon élan j'en oubliais de répondre à ta question. Biensur, moi je suis totalement partant ! Il faut stopper Orange dans sa stratégie de l'Autruche. Petit truc pour que nos discussions puissent être lues le plus possible, n'oubliez pas d'ajouter "support Orange" dans chaque message

Anonyme
8 Janvier 2009 19:45:44

Malheureusement, c'est le cas xavounet2, Orange ne donne aucune considération pour leurs fidèles abonnés, mais là stop, on ne peut plus supporter ces procédures qui n'ont aucune valeur, je veux avoir plus de cas qui ont des soucis aussi car l'union fait la force.
Bonne soirée
15 Février 2009 12:40:24

enfin!!!!!depuis 2 jours j'epluche internet pour trouver un peu d'aide ou de reconfort.....

j'ai de plus en plus de probleme avec orange........et la c'est vraiment l'ultime( mais le dernier) car trop c'est trop!!!!!!

je ne sais meme pas par ou commencer, ou aller et que faire.....comme je suis vraiment super en colere contre orange j'ai un peu peur dans la precipitation de proceder n'importe comment ou voir meme dans le desordre.....

en fait, j'ai un abonnement chez eux...( tient je vais les appeler "voldemort"..... :fou:  ...depuis 5 ans a peu pres, mais j'ai souvent changer de forfait.....
et depuis novembre 2008 je suis passer a un forfait zen 1 , 26e, 10sms inclus et 3 numeros illimité vers mobile orange( j'ai tjr garder les 3 numero illilmiter ds les differents changement de forfait...)

le mois dernier facture de 206e!!!!!! je les appels , leurs disant qu'il y a surement une erreur( je n'ai jamais eut de facture de ce montant, certe j'ai deja depasser de kelks euros , mais la....franchement....)
ils me repondent que j'ai passer 7h d'appel!!!!
je leurs demande a combien est la minute hors forfait, on me repond 48 centimes!!!!( en gros le prix d'une boite de petit pois 1er prix ,) woua!!
mais qd j(ai souscrit a ce forfait, comme par hazard mon suivi conso, #123# ne fonctionner pas, jusqua present il ne fonctionne tjr pas..
j'ai etait en boutique pour me renseigner( peut qu'avec ce forfait il n'y a pas d'acces au suivi conso....)
le vendeur me dit que c'est un disfonctionnement du service et que ca se repare au plus vite....
ui ui, que dal!! tjr rien
donk au tel j'ai fait jouer ca....
me disent qu'il fallait telephoner pour signaler la probleme....
(je vous rapell que j'ai une "surfacture" de 206e......) ah...qu'elle sens de l'humour....
donk pas de remise comercial.....
et ce mois si , me suis decider d'eplucher ma facture sur le portail d'orange.....
alors, je n'appel plus depuis 1semaine, sauf numero illimité

bein c'est bizarre mon hors forfait augmente.......
j'ai vu que mes appels vers mes num illimités sont facturer!!!!!!!!!!!!!!!!
alors hier apres midi j'appel, je demande des explications.
voici les reponses:
- il n'y a aucun numero iliimite d'enregistrer!
( je connais par coeur mes 3 numero illimité!!)

je ne peut , apparement pas faire de demande de remise parce que depuis 3 mois que j'ai ce forfait c'est maintenant que je le signale.....

voila....en gros la situation....
je suis engager chez eux jusqu'en avril 2010
ai je le droit de resilier mon contrat avant cette date?? et si oui comment faire???

merci de m'avoir lu

mamzelebule
15 Février 2009 23:38:47

mamzelebule tu es juse pas au bonne endroi.. Ici c'est pour l'ADSL pas la téléphonie....

eh oui hélass si tu prends un forfait et que tu le dépasses ca coûte chère...
30 Juillet 2009 19:52:58

bonjour tout comme vous j'ai des soucis avec orange, j'ai souscrit chez eux avec un conseiller qui m'a vendu une offre d'internet+tv+téléphone pour 29.90e et qu'en plus il reprenait la ligne france télécom. quelque jour plus tard je m'apercois que je paye toujour la ligne france télécom. et apres les avoir contacté j'aprend que pour qu'il me reprenne la ligne france télécom je dois verser 10e de plus par mois. vu que ce n'était pas ce qu'on ma vendu j'ai demandé a réécouter la conversation téléphonique et bizarment, elle a disparu...
30 Juillet 2009 21:49:58

salut
si tu regarde les propositions de forfaits

29.90 euros internet 18 mo + tv+ tph illimité en france ( tu garde ta ligne de telephone que tu paye en plus)

ou alors

39.90 euros internet 18 mo + tv+ tph illimité en france ( tu n'a plus de ligne telephonique)

donc le differentiel est minime tu gagne 6 euros si tu rend la ligne de telephone
(c'est 16 euros par mois la ligne de telephone)
mais si ton internet tombe en panne bonjour les degats il te reste que le portable pour debrouiller l'histoire

c'est pas orange qui est en cause , c'est ton vendeur qui se moque de toi
tu a pas lu les propositions de forfaits ? c'est ecrit en gros !!
bon courage !!
19 Octobre 2009 17:43:00


bonjour !je suis tout a fait d'accord avec vous . La societe INTERNET TV TEL ORANGE est un escroc , des voleurs ... Je repete ORANGE est une societe d'escroc , des voleurs.Nous les victimes nous devrions reunir pour trouver des solutions a ces probleme.
ORANGE est une societe qui ne pensent qu' a l'argent , des factures abusives... je comprend pourquoi il y a beaucoup de suicide chez ORANGE
20 Octobre 2009 17:04:38

Citation :
je comprend pourquoi il y a beaucoup de suicide chez ORANGE


... Elle est bien lourde et vaseuse celle-là !
Juste plus haut, tu te poses en victime, tu pleures pour l'argent qu'on te prend et là, hop, tous le monde se suicide ? Mais, elle est où la victime d'après toi ?
Tu peux développer, s'il te plait ?
Anonyme
28 Octobre 2009 00:47:41

Franchement je craque tout autant que vous on m'a propose internet 39,90e plus la location de la livebox non inclus, donc 42,90e ensuite les temps on passe un beau jour plus de net pendant 2 mois sans exagere je n'es pa eu de net donc logiquement je ne dois pas etre facturer ce dont je ne me suis pas servi je n'es rien consommer et patatra je recois 85e de facture c'est regler je ne le paye pas c'est pas possible j'en recois une autre facture je les poursuis nous ne sommes pas trillardaire donc non je vais pas leur payer plus que je ne donne meme pour payer mon loyer que faire????? unissons nous!!!
7 Décembre 2009 12:01:24

Je crois aussi au fait que orange ce sont des voleurs,aprés avoir résillié mon contrat inernet le 29/09/2009(aprés perriode initial de 1 an comme stipulé dans contrat) j'ai payé une facutre de cloture le 16 /09/2009,et j'ai recu une lettre ,facture novemmbre 2009 jusqu"au 30/06/2010 d'un montant de 359.09 alors que je ne suis ^plus abonnée chez eux.J'ai ecris au médiateur qui j'espere me répondra rapidement,sinon pas la peine de joindre le service client orange,ils sont toujours indisponible pour le moment!!!,et à l'agence on vous envoit baladé!!Je crois que je vais saisir la justice,trop de probleme avec orange ,marre d'etre mal informer sur les conditions d'abonnement,j'ai l'impression d'avoir était arnaqué
8 Décembre 2009 21:41:57

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un gros problème avec orange. Je quitte mon ancien opérateur alice car orange me propose par téléphone une offre de 29.90€ pendant 3 mois au lieu de 39.90€ + un chèque de 90€ pour toute inscription mais voilà la TV + internet fonctionnent mais pas le téléphone après 1 moi et demi de bagarre téléphonique par partir de mon portable (bien sur je n'ai plus de téléphone fixe) et d'e-mails enfin il envoi un réparateur. Je me dit cool TOUT VA BIEN C EST BON mais non là les factures commencent à tomber et là bien sûr plus d'offre j'appelle l'agence on me dit qu'il n ' y a rien d'inscrit. Vu ce manque d'honnete je décide de résilier en AR puisque dans le contrat article 10 il s'engage a installer le téléphone dans les 12 jours ouvrables temps largement dépassé. Ils annulent toutes les factures OUF sauf que maintenant ils me demandent 225€ pour un an de contrat sinon ils m'envoi l'huissier dans 10 jours. Je vais essayer au d'écrire au médiateur ou le tribunal de proximité mais que connait mal les démarches à suivre
Anonyme
21 Janvier 2010 14:50:23

Vente forcée et facturation abusive, ces deux qualifications sont très pertinentes, mais pourquoi pas vols en bandes oraginsées? Ils sont tous complices chez Orange, quand on téléphone pour se plaindre, ils encaissent et encoe et toujours. Les destinataires de nos plaintes devraient être DGCRF, Messieurs les Procureurs de la République, et... les Députés pour que nous arrivions rapidement à la "class action" en français le recours en nom collectif. Il est immoral que certaines sociétés s'octroient le droit de faire des malvarsations, ou plus simplement écrit... du vol.
Anonyme
27 Janvier 2010 08:39:08

Citation :
Vente forcée et facturation abusive, ces deux qualifications sont très pertinentes, mais pourquoi pas vols en bandes oraginsées? Ils sont tous complices chez Orange, quand on téléphone pour se plaindre, ils encaissent et encoe et toujours. Les destinataires de nos plaintes devraient être DGCRF, Messieurs les Procureurs de la République, et... les Députés pour que nous arrivions rapidement à la "class action" en français le recours en nom collectif. Il est immoral que certaines sociétés s'octroient le droit de faire des malvarsations, ou plus simplement écrit... du vol.

La suite de mon cauchemar; le 26/10/09, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à Orange Bordeaux, leur demandant de me restituer la facturation abusive (3 mois gratuits, options non demandées, qui m'ont été facturées et débitées de mon compte etc..). Qques jours plus tard, je reçois l'accusé réception d'orange, sans date de réception, ni d'idendité du destinataire. Je proteste auprès de la poste qui m'envoie une attestation m'indiquant que mon courrier à bien été distribué et que ce document est valable en justice ?! Je dépose à mon agence orange locale le même courrier et je demande un coup de tempon et la date de réception des documents, ce que j'obtiens! Plusieurs semaines s"écoulent, Orange "pompe" sur mon compte, alors j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception à France Télécom Paris,remise à le poste le 18/01/10, le 22/01/10, je proteste, je n'ai toujours pas l'AR. Nous sommes le 27 et je n'ai pas de réponse de France Télécom, pas plus de la Poste. Je pense qu'il pourrait il y avoir collusion entre certains fonctionnaires de la poste pour "protéger" les ex d'orange et ceux encore de France télécom. Je cherche un avocat qui voudrait bien prendre mon dossier, ...j'attends des propositions pour aller éventuellement jusqu'en cour de Justice européenne.
Nonobstant une plainte auprès de la DGCCRF.
Anonyme
27 Janvier 2010 13:30:53

erratum: tampon

rappel : France Télécom, poste, orange, c'était PTT ou poste et télécommunications ! ?
Il y a vingt ans environ, quand France Télécommunications voulait imposer son minitel, fort de son monopole et en taxant le maximum internet au prix de communications téléphoniques, la France avait pris dix de retard!
Anonyme
27 Janvier 2010 13:32:36

peut-être plus de dix ans, car çà continue avec orange ?
27 Janvier 2010 21:20:40

En matière d'internet, il fait bien mieux vivre en France que dans bon nombre de pays comme l'Allemagne, les Etats-unis, le Canada et bien d'autres.....
28 Janvier 2010 23:10:41

J'ai égal des soucis avec orange, je pense qu'ils manquent de concurrence.. J'arrive pas à faire arrêter mon abonnement, ils font la sourde oreille. Je vais surement leur annoncer DGCCRF, associé à un juge de proximité, et leur demander dédommagement pour le préjudice. ça leur fera les pattes. De plus c'est préconisé par UFC-QUE CHOISIR.
Anonyme
29 Janvier 2010 14:56:52

[quotemsg = 45794,22,645148] En matière d'Internet, il fait bien mieux vivre en France que Dans bon nombre de pays Comme L'Allemagne, les Etats-unis, le Canada et bien d'autres ..... [/ quotemsg]
méthode coué, les français sont toujours les meilleurs.........avec un siècle de retard !
Anonyme
29 Janvier 2010 15:02:48

il ya 30 ans environ, au début d'internet, aux usa, l'accès internet était gratuit, pendant qu'en France, France Télécom voulait imposer son minitel avec taxation comme des appels téléphoniques (minitel & internet) d'où beaucoup de retard chez les moins nantis de la société française, dans l'enseignement en général! il faut gros de méthode coué pour "avaler" çà !
Anonyme
29 Janvier 2010 15:06:06

A cette époque, France Télécom avait le monopole des télécommunications électroniques ? ! ce sont des gens qui font plus preuve de corporatisme que de patriotisme !
29 Janvier 2010 15:41:41

Citation :
méthode coué, les français sont toujours les meilleurs.........avec un siècle de retard !


Citation :
il ya 30 ans environ, au début d'internet, aux usa, l'accès internet était gratuit, pendant qu'en France, France Télécom voulait imposer son minitel avec taxation comme des appels téléphoniques (minitel & internet) d'où beaucoup de retard chez les moins nantis de la société française, dans l'enseignement en général! il faut gros de méthode coué pour "avaler" çà !


Faut pas hésiter alors, hein ! Fonce vite aux States...
Si ça s'fait, en plus les Bigmac sont même moins chers là-bas que dans ce pays de merde qu'est la France !
Mouaaaarf, tu viens de m'ouvrir les yeux ! Mais qu'est-ce que je fout dans c'pays !!! :pt1cable: 
Anonyme
30 Janvier 2010 13:16:38

Qques paramètres pour prendre ta décision, en 1983, j'ai créé aux usa une société, j'ai demandé à la first Atlanta Bank, un prêt pour acheter un dépôt (environ 200 0000$us), la banque était prête sans aucune caution à me prêter 110% du montant de l'achat...çà, c'était le premier,. Le deuxième: j'ai 3 enfants de bac +3 à bac+5, deux sur trois sont au chômage, parce que travaillant dans le privé... et parcequ'ils n'ont pas voulu (trop jeunes?) rester aux states, that's it! good luck! Un dernier conseil : acheter le rapport de la cour des comptes, çà peut aider à prendre plus vite une décision!
Anonyme
30 Janvier 2010 13:22:22

Je connais deux personnes/politiques ( y en aurait-il d'autres?) honnêtes en France , dans l'ordre chronologique : Pierre Joxe et Philippe Seguin, décédé dernièrement.
8 Février 2010 18:46:17

Bonjour

Le mieux vu les problèmes avec Orange, leur spécialité entre-autres étant la diminution du débit de moitié voir plus, ce serait de monter une association regroupant tous les usagers mécontents pour ester en justice contre Orange...
Il faudrait le temps de regrouper un bon nombre de personnes et attaquer...beaucoup d'usagers quittent de plus en plus Orange...c'est sans doute la raison pour laquelle ils mettent une pression pas possible sur leurs salariés...Aujourd'hui ils n'ont plus leur place au milieu des FAI, en tant que propriétaires des réseaux ils ne sont pas capables d'assumer la contractualisation avec les consommateurs....
Donc s'il y en a qui veulent se lancer , il faut y aller....cela prendra un certain temps évidement pour regrouper les mécontents, mais ça peut valoir le coup....
9 Février 2010 10:51:05

Parfaitement d'accord avec vous!
Je suis extrêmement mécontent Orange est dans le déni d'information:10 appels de ma part en
moins d'1 mois pour savoir ce qui se passe pour mon abonnement souscrit le 06 janvier!
Toujours la même réponse:"le dossier a été envoyé en expertise et votre ligne sera activée dans trois jours"...Trois jours après,RIEN!
Ce sont des incompétents qu'ils arrêtent la téléphonie qu'ils se lancent dans L'Arnaque organisée ce sera mieux!
Je serais prêt à former ce groupe dont vous parlez, comment et quand voulez vous commencer?
Le plus tôt sera le mieux car je n'ai aucune confiance en eux surtout leur prétendu remboursement!
Il y a défaut de service et nous devons agir au plus vite avant qu'Orange ne s'engraisse davantage dans ce bourbier qu'il a organisé avec tant de minutie!
Répondez-moi rapidement, il faut tirer au clair tout ceci! Et vite!
6 Avril 2010 14:35:26

Bonjour, je suis arrivé sur vos messages car je cherche des personnes qui comme moi ont des problèmes avec ORANGE...
Je vous explique rapidement. J'ai un compte WANADOO depuis cinq ans; 20 h 128k à 14€90...et au mois d'octobre 2009 orange à décider de porter mon abonnement à 19.90€.....sans bien entendu le moindre accord de ma part...Comme tout le monde ici, je n'obtiens aucune réponse au tel, aucne par écrit avec avis de réception...j'ai donc écris au médiateur du net qui me répond qu'il ne peux rien faire car pour Orange ils ont les instructions de ne pas s'en occuper. Orange a créé son propre service de médiation le médiateur telecom et bien entendu la aussi ils ne me réponde pas...je vais passer la vitesse supérieure...Que Choisir...les Médias...puis les politiques.....
On verra bien....Ce que je demandes à ceux qui me lise c'est de conseiller autour d'eux de ne jamais laisser tomber ces affaires là...Orange s'enrichi ainsi .....ils savent parfaitement qu'il y a un pourcentage très faible qui les traine en justice et donc ils font toujours la sourde oreille aux réclamations...c'est leur gagne pain....
Merci de m'avoir lu
17 Avril 2010 18:14:10

Orange, service "qualité" déplorable et coûteux (3900), aucun suivi ds problèmes, tjrs indisponible, renvoi d'1 service à l'autre. contact opérateur : incompréhension totale, aucune coordination. Dans les boutiques france télécom froids comme des murs, pourtant c'est avec notre argent qu'ils vivent. Les problèmes persistent pendant des semaines et des semaines. Orange fait des sondages pour savoir si sa clientèle est satisfaite.......lol, ça sert à quoi, ils prennent l'argent et basta, c'est de pire en pire, une vrai mafia. Dommage Internet est vraiment intéressant, ils savent que les gens en ont besoin soit pour leur travail ou leur étude, ils profitent de la situation, mais eux se sont des pirates sans scrupule. C'est à se dégouter d'internet. Moi je peux m'en passer, ma fille fait des études à la fac et évidemment tout est sur internet, les horaires et le reste. J'ai contacté la DGCCRF. Si vous avez besoin de mon témoignage, je suis là.
18 Avril 2010 17:03:30

Citation :
erratum: tampon

rappel : France Télécom, poste, orange, c'était PTT ou poste et télécommunications ! ?
Il y a vingt ans environ, quand France Télécommunications voulait imposer son minitel, fort de son monopole et en taxant le maximum internet au prix de communications téléphoniques, la France avait pris dix de retard!


Petit rappel,
il y a les PTT (poste, télégraphe et téléphone)
ensuite les P et T (poste et télécommunications)
ensuite (sous Mitterrand) PTE (poste télécommunications et espace)

Avec la scission de la poste

La poste d'un côté les télécoms de l'autre

Puis juste avant la privatisation( vers la première moité des années 90)les télécoms sont devenus France Télécom :wahoo: 
Et là on se dirige vers la suppression progressive de France Télécom vers Orange
23 Avril 2010 19:57:22

suppression de mon numero de portable pour le moin abusive sous prétexte d un retard de renouvellement mobicarte orange,malgré courrier et entretiens telephonique,rien,du vent,vous etes resilies d office,tout vos contacts et clients s envolent...je suis client orange tel fixe,ordi,rien a faire,on peut dire que orange traite ses clients comme des chiens.
je denonce cette pratique qui n est autre qu une arnaque et une prise d otage des clients.
fran.
Anonyme
14 Juin 2010 19:32:19

moi j'ai acheté un portable y a 10 mois il est donc encore sous garantie. Voila 1 semaine que je ne peut plus l'allumer et quand je vais en agence pour le reparé il me disent qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut que j'appelle un numéros et quand j'appele ce numero il me disent qu'il m'envoie un portable neuf et que je doit leur renvoyé l'ancien. mais si il n'est pas sous garantie je doit OBLIGATOIREMENT payer 129€ mais je suis obligé je peu pas leur rend celui qu'il m'ont envoyer et je peut meme pas juste envoyer celui qui marche plus. c'est un peu de la vente forcé je trouve ....
1 Juillet 2010 12:42:47

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec orange, je n'ai pas payé deux factures d'un gros montant car je suis étudiante et je n'ai pas de très grosse ressource, avant hier je reçois un coup de fol, je conviens avec une personne travaillant pour orange de rappeler le 1er afin de fixer un échéancier, il m'assure que ma ligne ne sera que suspendu et non pas résilier le temps de payer complètement mon échéancier. Ce matin je reçois un coup de fil sur mon fixe je répond au bout de trois sonneries, le correspondant raccroche. 1h plus tard je les rappelle pour fixer mon échéancier, le service recouvrement m'annonce que ma ligne est résiliée et que je dois payer ma facture impayé avec mon abonnement qui expire au mois de décembre 2010. Il m'informe qu'il m'ont envoyer un courrier m'informant de cette résiliation hors je n'ai rien reçu. Que puis je faire?
2 Juillet 2010 15:03:03

je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec orange.
Il m'a fallu attendre 3 mois,en début d'année, pour qu'une nouvelle formule fonctionne dont 1 mois de coupure totale.Me voilà depuis 45 jours sans tel les ennuis continus et malgré mes nombreux appels de tel portable, mails,lettres etc, rien n'y fait.Ils sont décidemment obsolètes.A suivre....
Anonyme
21 Juillet 2010 08:19:51

A Montlouis sur Loire, nous sommes nombreux à avoir des problémes avec Orange internet et téléphone voip, depuis le 3/7/2010, ni internet ni téléphone, les techniciens m'ont fait acheter un nouveau téléphone, livebox, des cables diverses, j'ai 40 coup de fil aux techniciens, qui ne savent pas répondre, et ne font rien pour nous envoyer des techniciens a montlouis sur loire, pour réparer les installations orange??

saisir le médiateur de la république, et demander la gratuité totale de l'abonnement orange?

jf
21 Juillet 2010 11:57:50

Bonjour,

nous sommes en juillet 2010. Je suis en froid avec Orange/France télécom.
Je souhaite les attaquer.

Alors pourquoi pas effectivement s'allier pour plus de poids ?

Flo
28 Juillet 2010 08:54:14

la liste des mécontents s'allongent,pour ma part cela fait 70 jours sans tel et orange ne sait pas comment résoudre le problème c'est grave d'arriver à ce niveau d'incompétence

Le service client ne répond même plus par email il faut relancer le service à Bordeaux qui ne fait rien de plus...
28 Juillet 2010 21:09:48

Bonsoir a tous!
J'ai un forfait origami 2h iphone.
J'ai voulu tester mon iphone sur le net et accrochez-vous 293 euros pour 10 minutes de surf soit 50 centimes la seconde. Alors je dit me vla bien escroqué encore. Vu que cela fait 1 mois que j'ai cet abonement et que je suis engagé pour 24 mois je me demande si c'est possible de le résilier? Surement non comme d'hab on escroque jusqu'au bout t'en qu'a faire.
29 Juillet 2010 00:05:49

+1 000 000 avec Jimpix
24 Août 2010 08:33:18

Bonjour, Pour faire réponse à votre message, je suis également confronté à ce qui prend la tournure d'un litige avec la société Orange pour un abonnement internet adsl qui a été modifié sans mon consentement, abonnement initialement net+ (adsl+téléphone sans ligne France Télécom) en un abonnement Formule+ (soit bien entendu abonnement adsl+téléphone+ligne France Télécom non incluse)! Malgré une rétractation et de multiples appels au service client, une réclamation faite par téléphone ainsi que par courrier recommandé, l'assurance par mon conseillé client que je ne serai pas facturé pour le mois en cours n'ayant plus accès à mon abonnement initial, j'ai reçu en début août une facture ou plutôt 2 l'une pour ma ligne France Télécom qui soit dit en passant n'a jamais fonctionné et une autre pour cet abonnement Formule+ toutes deux datées du 4 août. J'ai bien entendu refusé le paiement de celles-ci estimant abusives ces demandes de paiement. J'ai eu la surprise de recevoir le 23 août une lettre de la société INTRUM JUSTITIA pour un recouvrement amiable pour le paiement de ma facture de France Télécom de 32€ résiliée dès le 11 août règlement majoré de 12€ de pénalité. Je précise qu'avant cette lettre, Orange n'a envoyé aucune lettre de relance ni de mise en demeure! Si cela n'est pas à la limite de l'illégalité alors, je me demande bien de quel droit ils se permettent ce genre d'abus. Je viens d'envoyer ce jour une contestation à cette société de recouvrement et suis désormais dans l'attente de leur réponse voire d'un courrier de même nature concernant le recouvrement amiable de ma facture d'abonnement à internet+téléphone illimité! Bon courage à tous!
26 Août 2010 11:52:04

bonjour,voilà je ne sais plus comment faire avec orange: suite a un accident en décembre ( coma etc.......) en mars j' ai eu la mauvaise idée étant à l' hopital de prendre une clé 3G.... mais avec un farfait bloqué à 10 euro.
1ère facture 176 € ils reconnaissent avoir oublié de bloquer se forfait et déduire 150 € à la prochaine facture, mais au lieu de ça ils les ont cumulés j' en suis à plus de 600€ et en plus ils m' ont tout suspendu depuis le mois de février. ils ne veulent rien savoir.....je suis handicapé à 80 % et je n' ai plus de téléphone ni de télé mais des dettes j' ai écris ....envoyé le double des factures, j' ai téléphoné à leur service contentieux mais rien ne fais.....il faut que je paye et aprés ils remboursent . c' est dégeulasse. de plus j' ai déménagé dapuis le 1 aout mais ils ne veulent même pas me remettre le téléphone , qui est vraiment important suite à mon invalidité........
voilà
26 Août 2010 14:11:06

Bonjour,
En fait, et c'est ce que j'ai fait sous les conseils d'un ami, tu bloques touts les prélèvements opérés par ces voleurs et, lorsqu'ils te relanceront y compris par leur société intrum je ne sais plus quoi, tu fais la sourde oreille et ne réagis surtout pas à leurs menaces qui ne sont que du vent et surtout qui sont complètement illégales!
Aller, bon courage!
romax66 a dit :
bonjour,voilà je ne sais plus comment faire avec orange: suite a un accident en décembre ( coma etc.......) en mars j' ai eu la mauvaise idée étant à l' hopital de prendre une clé 3G.... mais avec un farfait bloqué à 10 euro.
1ère facture 176 € ils reconnaissent avoir oublié de bloquer se forfait et déduire 150 € à la prochaine facture, mais au lieu de ça ils les ont cumulés j' en suis à plus de 600€ et en plus ils m' ont tout suspendu depuis le mois de février. ils ne veulent rien savoir.....je suis handicapé à 80 % et je n' ai plus de téléphone ni de télé mais des dettes j' ai écris ....envoyé le double des factures, j' ai téléphoné à leur service contentieux mais rien ne fais.....il faut que je paye et aprés ils remboursent . c' est dégeulasse. de plus j' ai déménagé dapuis le 1 aout mais ils ne veulent même pas me remettre le téléphone , qui est vraiment important suite à mon invalidité........
voilà

26 Août 2010 17:45:32

pdelabre a dit :
Bonjour,
En fait, et c'est ce que j'ai fait sous les conseils d'un ami, tu bloques touts les prélèvements opérés par ces voleurs et, lorsqu'ils te relanceront y compris par leur société intrum je ne sais plus quoi, tu fais la sourde oreille et ne réagis surtout pas à leurs menaces qui ne sont que du vent et surtout qui sont complètement illégales!
Aller, bon courage!





merci du conseil, mais les prélèvements ont bien sur été suspendu....... ils m'ont résilié d'office tout mes contrats, je suis en train de leurs faire une lettre recommandée etb je vais voir avec la MDPH ( maison des handicapés) si je peut avoir un avocat...;je n' ais pas l' intention de me laissé faire, marre d'être pris en otage par c' est organisme;.... allez bonne journée
26 Août 2010 18:56:55

bonsoir,
Pour la MDPH, à mon avis il vaut mieux que tu t'adresses à ta mairie car ils ont des services d'aide juridique! La mdph, et je sais de quoi je parle étant non-voyant, ils ne t'aideront pas sur ce sujet!
Bonne soirée.
26 Août 2010 19:56:57

merci, je vais m'en occupé dés lundi......c'est sympa se forum ....bonne soirée
27 Août 2010 06:01:18

de rien et encore bonne chance. Ne cède pas à leurs intimidations et leur chantage où ils sont maîtres!
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