Qu \' est ce que le code réseau pour débloquer portable nokia 5800 xpress music

enzolo

Nouveau membre
qu \' est ce que le code réseau pour débloquer portable nokia 5800 xpress music chez orange ?? Est ce le numéro à 15 chiffres qui commence par un 6... urgent merci de me répondre orange m\' a envoyé la démarche à suivre mais je ne comprend pas ce qu \' est le code réseau par contre j\' ai un code à 15 chiffres qui commence par un 6. est ce la meme chose ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour,

il te suffit de te rapprocher de ton opérateur de téléphonie

 

enzolo

Nouveau membre

réponse

bonjour?
MERCI POUR LE CONSEIL MAIS IL FAUT SAVOIR QU' ORANGE N'est pas au point ET NE TIENS PAS A LES AVOIR A NOUVEUA EN LIGNE CAR ILS SONT ASSEZ INCOMPETENTS!
la preuve déjà ce nokia 5800 X PRESS MUSIC commandé pourtant sur le site internet orange n'était pas répertorié dans leur fichier????!!!! et il a déjà fallu que je leur fasse un courrier cela ne pouvait se faire par tel!!!!pour leur envoyer la preuve que j'étais bien titulaire de ce nokia. C'était en juillet!
ils m'ont répondu par mail 13 jours plus tard!!! TOUT CELA POUR M4ENVOYER LEUR DEMARCHE ou il faut d'abord entrer sur le mobile CE FAMEUX CODE RESEAU!!! et c'est cela que je cherche!!! C'est vraiment hyper clair!!!! Evidemment que j'ai essayé mais il me manque le code réseau. C'est QUOI????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut