Plus de signalisation message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baz_61

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà, j'ai un Nokia 6700 slide depuis maintenant plus d'un an. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques semaines. En fait, du jour au lendemain, je n'entendais plus les signalisations des messages reçus. Le seul moyen de savoir si j'ai reçu des messages est d'aller directement ds la messagerie. C'est bien embêtant tout ça car ça m'oblige à passer mes journées à vérifier ma messagerie tout le temps pour savoir si j'ai reçu de nouveaux messages et quand je suis occupé j'y pense pas, ce qui fait que je m'aperçois des messages parfois des heures après.
J'ai réinitialisé les paramètres du téléphone mais rien à faire, ça marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ça commence à m'énerver???
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est les signalisations sonore quand un message arrive que tu n'entends plus?
si oui, faut voir dans les paramètres de sonneries et sons si un son est bien affecté au message reçu.
 

Baz_61

Nouveau membre
Non ce n'est pas uniquement ça, c'est toutes les signalisations, sonore, vibreur et rien ne s'affiche sur le bureau. Comme j'ai dit, tout fonctionnait bien auparavant et je ne me rappelle pas avoir tripoté mon téléphone avant que le problème survienne. Quand à la sonnerie du message elle est donc bien affecté...
 

clemi69

Nouveau membre
Bonjour,
Je rencontre à l'heure actuelle exactement le même problème que toi. Il n'y a aucune explication à ce changement de mon coté non plus... As tu solutionné ce problème ? Merci !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Depuis plus d'1 an je pense ... et d'ailleurs il n'est plus là !

On ferme donc.
Si tu as un soucis, tu ouvre un nouveau sujet et indique ton problème et équipement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut