Résolu Enorme probleme iphone

  • Auteur de la discussion yamnek
  • Date de début

yamnek

Habitué
Bonjour, j'ai un iphone 4.
j'ai decider de faire une restauration du systeme ca l'a fait jusque la tout va bien jusqu'a ce que je le branche et que itunes me marque un message d'erreur comme quoi apple device n'est aps activer un truc comme ca.
Là panique totale, mais "maitrise" de la siituation je le met en mode restauration, je le branche mais la lein d'erreu s'accumulent 3194 j'y remedie avec tinyumbrella, apres erreur 1600 etc j'ai utiliser toutes les solution sur la page que ce forum propose pour les erreur itunes.
puis j'ai l'idee de le mettre en dfu et la TRAGEDI impossible de le ramener a la vie bloquer en dfu mode rien a faire le jailbrek 4.3.3 de redsnow je l'ai fait mais il ne reboot pas a la fin.
je me retroue avec un iphone 4 mort.
HELP
je precise que j'ai achter cet ipone legalement chez apple
toute les manip qui peuvent etre illlegales, je les ai faites en dernier recours et en derniere chance alors aider moi qil vou plait sa fait mal de perdre un truc a ce prix la :bounce: :sweat:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Appelle le support Apple, ils sont top ;)
 

yamnek

Habitué
salut deja merci de m'avoir repondu,

merci je vais tenter ca des demain ;)

je tient au courant
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Oki.
On est là ;)

Fait leur confiance, c'est également sur ce service qu'il font la différence ^^
 

yamnek

Habitué
oui je pense qu'il ne s'avancerais pas autant si il n'assurait pas leurs arriere avec un services en beton :D
 

Thelame

Expert
Chalut,
Avant de l'envoyer essaye ceci :
Puis passe en DFU (si tu le peux encore : home + power, puis home au boot de l'appareil)
Essaye une restauration

Si toujours rien, gogo SAV Apple ;)
 

Thelame

Expert
Non, il a pas désinstaller totalement iTunes et les services qui vont avec ;)
 

yamnek

Habitué
Alors bonjour a ceux qui se sont interessés a mon cas,
thelame: j'ai desinstaller tout (enin je pense) parce que j'ai utiliser le support apple ou ils disent comment totalement desinstaller itunes ;)
bouzbi:je les ai appeles il m'on dit que il me donne un nouveau j'ai un rendez dans l'apple store ta raison il sont super !

 

yamnek

Habitué
REbonjour a tous voila mon probleme est regle depuis longtemps maintenant : j'ai prix rendez au caroussele du loivre superbe acceuil j'ai expliquer mon pb il ont prix le tel avec le plus grand des sourir, et le verdict est tomber remplacement c'est magnifiquer merci a tous :D et surtout thanx APPLE!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut