Overclock SetCPU Qualcomm 528 mHz

kunka

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheté un (réplique de l'iphone 4 sous android 2.3.4) et je souhaiterais l'overclocker.

Son processeur est un armv6 Qualcomm 528 mHz.

J'ai testé a plusieurs reprise avec Set CPU en accès root mais le max que je peux monter en fréquence c'est 528 mHz. Donc il n'y a pas d'overclockage.

Quelqu'un pourrait m'aider est me dire comment faire pour augmenter la vitesse du processeur au dessus de 528 mHz.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est pas trop fait pour l'overclocking des portable!
en tout cas je tenterais pas sur une copie chinoise moisie!
 

Destrry

Nouveau membre
Salut
Soyons sérieux 5 minutes s'il te plaît.
Je cherche sur Google et je trouve çà
Tu as payé ton téléphone 99€ et tu espérais un proc avec une marge de manoeuvre telle qu'un Desire ou un SGS? Tu n'as que des éléments bas de gamme dans ce type d'appareil!!!
A commencer par l'écran qu'il faut dégommer au burin pour faire glisser un bureau!
Seul le look est flatteur... Et encore parce qu'il rappelle vaguement (carrément plutôt) un téléphone célèbre.
Mais Gingerbread là dessus tu dois te sentir bridé!!! D'où effectivement ton souhait de l'overclocker je suppose.
Non ton proc est un truc à 3€ qu'ils doivent utiliser pour les cafetières digitales et puis c'est tout.
Aucune application d'OC ne contiendra de toute façon les tables pour ce modèle de proc. Donc c'est peine perdue...
Désolé, mais si je peux te donner un conseil, achète toi un vrai téléphone. Pour ce prix tu peux quasiment avoir un Acer Liquid 1ère génération je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut