Asus u30sd

  • Auteur de la discussion mirmae
  • Date de début

mirmae

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai l'intension d'acheter un ASUS U30SD.
Pensez vous qu'il y ait mieux en 13 pouces pour le moment sur le marché? Ou que c'est un bon investissement?
Est ce que quelqu’un en aurait acheté un et aurait un avis dessus pour savoir un peu ses défaut et ses qualité?

Mes critères sont l'autonomie qui doit être importante ainsi que la possibilité de jouer à des jeux comme du Crysis, Call of Duty ou de pouvoir travailler sur des logiciels comme CATIA V5 ou AUTOCAD...En gros je suis à la recherche du 13 pouce le plus puissant avec une très bonne autonomie de batterie.

Voici quelques informations sur cet ordinateur portable :

Je vous en remercie d'avance.
 

labul67

Helper
salut

va faire un tour sur le site des portables asus
tu trouveras des utilisateurs qui seront a même de te renseigner !!




bonne journée
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Puissant et bonne autonomie, tout dans avec un 13" .... il va falloir trouver un bon compromis avant tout !

Tu ne pourras pas tout avoir :/
 

mirmae

Nouveau membre
Justement celui la me paraissais plutôt bien puisqu'il répondait à mes critères.

D'après le test que j'ai vu sur "lesnumeriques.com", il permet de jouer à des titres comme Crysis et World of Warcraft et il possède une autonomie de 5 heures en lecture vidéo (casque branché, Wi-Fi désactivé et écran à 100 cd/m²)

Je viens de me rendre compte que mon lien de fonctionne pas:
 

_Zorban_

Nouveau membre
14" dans un chassis de 13", partiellement en aluminium, i5 + 4Go + gt 540m, clavier chiclet, et EXCELLENTE autonomie (10h constructeur, tu peux tabler sur 7/8h)



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut