Résolu Comment importer ma musique itunes vers mon iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carson41

Nouveau membre
Bonjour à tous?, l un ou l une de vous peut il me venir en aide.....Voilà, j ai telechargé i tunes sur mon i phone, je l ai aussi telecharge sur mon pc.dans mon pc j ai importe 2 cd, je voudrais maintenant envoyer ces morceaux sur mon i phone!!!!! cela fait une heure que je patauge dans la semoule! lol merci par avance
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

tu n'as pas besoin de télécharger iTunes sur ton iPhone, seulement sur le pc, ensuite tu branches l'iPhone en usb au pc et tu lances la synchronisation
 

carson41

Nouveau membre
Merci Beaucoup Thor37230! je vais suivre les indications et je reviens vers toi!
 

carson41

Nouveau membre
Bon voilà j ai fait la sinchro, et pourtant tjrs rien sur l iphone...pfff j y retourne!!
 

thor37230

Grand Maître
as-tu ajouter ta musiques dans la bibliothèque d'iTunes?
 

carson41

Nouveau membre
C est que j y connais rien...comment m y prendre, losque j ouvre i tunes je vois apparaitre la liste de mes cd, mais est ce ca la biblio , ou???? je vais aller voir ou ce trouve cette satané bliblio!!
 

carson41

Nouveau membre
En haut à gauche , il est ecrit blibbliothèque dans la bar bleue horizontale, et sur la page je vois la liste de mes titres, c est donc que la musique a ete ajoutée?!!! puis j ai fait un glissé sur chaque titre et les aient mis dans listre sans titre...voilà ou j en suis...Une question mon i phone doit il etre branché sur l ordi pour l importation de musique!!!! suis nuulllllllllllllllllllllll!!!!!!!
 

thor37230

Grand Maître
Une question mon i phone doit il etre branché sur l ordi pour l importation de musique!!!!
bah oui, branché en usb. (ou par bluetooth ou wifi si ton pc en est équipé mais ça reste plus simple via usb)
 

carson41

Nouveau membre
ok c est bien ce que j ai fait...pour le reste zéro pointé!!! Je pense que je vais pointer le bout de mon nez chez orange....Merci à toi tout de même...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour valider la résolution du sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut