gros pb batterie portable help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

agrippa@IDN

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un ordi port. avec Win xp fam. mais j'arrive pas à l'utiliser autrement que sur secteur. Ma batterie ne marche pas... La jauge indique O %. J'ai pourtant fait et refait des calibrages mais il y a rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci
 

agrippa@IDN

Nouveau membre


Ouais mais je me disais que peut être quelqu'un avait une solution parce que je peux difficilement me séparer de mon ordi...
Est-ce qu'il n'y a pas des pilotes à télécharger qui pourraient m'aider ou alors flasher le BIOS?
 

Shor-T

Grand Maître
Possible, essaie de voir si tu peux réinstaller les petits logiciels qui t'on été fournis avec ton ordi, ou alors chope les nouveaux ...
 

agrippa@IDN

Nouveau membre


Ah oui c'est une idée. Je vais refaire le tour de mes CD d'installation. On ne sait jamais. Mais Win xp a été installé en usine je crois... et à mon avis le problème viens plutôt de là car si il reconnait la batterie il y a de forte chance (je suppose) que ce ne soit pas un problème de "passage" d'electricité...
Je vais faire une tentative,

Merci
 

apple4

Nouveau membre
Bonjour,

Même problème avec mon ordinateur portable, c'est la problème de batterie; si vous voulez résoudre la problème, vous avez deux moyen: le prémière de moyen, vous pouvez lire cette guie de batterie : ; il est très utile; que ce soit maintenant ou plus tard

le deuxième de moyen, vous pouvez consider de acheter la batterie HP pour remplacement, conseil visti ; si vous voulez acheter la batterie original; vous pouvez visti cett site:
, mais très cher!

si voulez acheter la batterie remplacement hp ; vous pouvez visit cette site:

, bon marché ; haut qualité!

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut