Résolu Possible d'afficher du FUll HD sur plasma 50" avec MSI FX720-029FR

  • Auteur de la discussion crazygamer
  • Date de début

crazygamer

Expert
Bonjour,

Je cherche actuellement une solution silencieuse pour le surf internet dans mon salon.

Ma config gamer commence sérieusement à me fatiguer suite aux nuisance sonore qu'elle crée :sweat:

Je pense sérieusement à me prendre un portable mais le soucis,c'est que je voudrais afficher du 1080p sur mon plasma de 50";

Serait-ce possible avec la carte graphique qui se trouve sur celui-ci ?

->

Si impossible,pourriez-vous me conseiller d'autres produits qui conviendrait à mon utilisation internet ?

Je cherche donc un 17",un minimum performant et silencieux mais bon,pour ce dernier critère,je suppose que tous les portables font un minimum de bruit...

Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

le portable en question permettra de te connecter à ton plasma en Full HD (via connectique HDMI)

c'est uniquement pour surfer sur internet? pas de jeux?

si le portable sera uniquement destiné à rester connecté au plasma, un pc home cinema serait peut-être plus intéressant et moins cher.
 

crazygamer

Expert
Oui,c'est juste du surf internet,

Mais je compte aussi le balader dans toutes les pièces de la maison,genre la cuisine quand je dois surveiller la bouffe ou même dehors l'été,c'est plutôt agréable quand il fait beu ^^

Pas de jeux car déjà équipé !
 

thor37230

Grand Maître
ok pour le portable donc.

mais vu l'utilisation, tu devrais pouvoir trouver des modèles 17" moins cher, exemple :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4848546-X73TA-TY019V-Ordinateur-Portable-17-3-AMD-Sabine-A6-3400M-1-4-GHz-640-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6650-Windows-7-Home-Premium.htm
 

crazygamer

Expert
Ok merci pour ton aide,

sinon,j'ai une dernière question:

-Y a t-il des marques à éviter en portable ?
 

thor37230

Grand Maître
perso, j'ai moins confiance en Packard Bell, HP, Acer et me tournerait plus vers du Asus, MSI, Toshiba, Lenovo, Sony.
Après, y a aucune garantie, tu peux très bien avoir aucun problème en prenant un Acer et avoir un problème au bout de 2 jours avec un Toshiba, Asus.
Les pannes ça arrive même au meilleur! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut