Affichage 3D Asus W90Vp

sgtbaker502

Nouveau membre
bonjour à tous
je possède un Asus W90 Vp depuis 1an et demi sans aucune mise à jour des drivers ou à peine(aucune mise à jour des drivers via le site asus support). Du coup, j'ai mis à jour les drivers du GPU avec les derniers catalyst mobiles 10.8 après avoir lu des personnes qui l'avaient fait victorieusement sur le meme ordi que moi.
Et depuis, c'est le drame. L'affichage du bureau, vidéos, bureautique... nickel mais lorsque je lance un jeu, l'écran est zébré et ceci avec n'importe quel jeu : impossible de jouer donc.
J'ai depuis tout formater et tout réinstaller avec drivers d'origine => pareil
J'ai essayé avec les drivers de Asus support => pareil
avec les catalyst => pareil
pas essayé avec les drivers catalyst moddés ??

Je me demande si c'est pas les drivers 3D qui buggent
En gros, je ne sais plus quoi faire avant de le renvoyer en SAV

Si vous pouviez m'aider...

Merci
 

arkencia

Nouveau membre
Salut, désolé de remonter un vieux sujet

Mais il se trouve que j'ai exactement le même pc.E Et exactement le même problème.

Et si je met les tout nouveau drivers, la par contre c'est écran bleu au démarrage. Si quelqu'un a quoi que se soit a me conseiller de faire qu'il n'hésite pas.

Merci beaucoup
 

thor37230

Grand Maître
le système et les pilotes sont bien à jour?

tu fais une désinstallation des pilotes ATI puis réinstallation des nouveaux ou tu installe par dessus?

et les derniers pilotes ATI proposés pour le type de carte graphique et l'OS de ton portable sont les 11.7
 

arkencia

Nouveau membre
J'ai essayé différente version de pilote
soit les jeux ne marche pas
soit je prend la derniers version et la il y a un problème au démarrage

Donc j'ai essayé pas mal de version différente de pilote.
J'ai essayer de flash le bios de ma carte graphique. Et rien ne change.

Un détail louche quand même, depuis un mois ou deux j'ai eu plusieurs fois des redémarrage a cause de la monté en température. (j'ai réglé au plus bas 85° pour 105° max) sur des applications qui ne posé aucun problème avant.

Et j'ai ma pile du bios qui est morte (des que je retire la batterie il faut rerégler l'heure du pc au démarrage)
 

thor37230

Grand Maître
as-tu déjà démonter ton portable pour procéder à un dépoussiérage complet?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut