Résolu Reconnaissance batterie portable dell

sallysympa

Nouveau membre
G un portable Dell Latitude D410, sa batterie fonctionne normalement mais quand je clique sur son icone dans la barre des taches de windows Vista , je trouve " batterie non détéctée!". C embétant car je ne peux pas savoir kel est son état de charge, combien de temps il reste avant que tout s'éteigne... :??:
 

thor37230

Grand Maître
regarde s'il existe pas un mise à jour du pilote (sur le site de Dell) pour le logiciel qui gère la batterie.
 

ivaatdell

Nouveau membre
Meilleure réponse

Bonjour Sallysympa,
Je suis Iva et je travaille chez Dell.
Le pilote qui permet de voir l’état de la batterie est le Dellquickset
Le Latitude D 410 ne fait pas partie des modèles compatibles avec Windows vista. L’installation de Windows vista n’est pas recommandée sur ce modèle car il est fort probable que votre ordinateur ne contienne pas la configuration matérielle minimale requise et nous ne disposons pas du pilote Dellquickset vers Windows vista pour votre ordinateur.
Veuillez trouver ci-joint la liste des systèmes d’exploitations recommandés pour votre modèlel d’ordinateur ainsi que tous les pilotes disponibles :


Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement
Iva

 

mimiD76

Nouveau membre


Bonjour
J'ai ce même problème de batterie non détectée sur un Dell latitude D630 qui fonctionnait normalement avant, avec windows 7 édition intégrale 64 bits. Suivant vos conseils, j'ai tétéchargé le Dellquickset correspondant au D630 mais pour vista 64 bits (absence de fichier pour Windows 7) : fichier R182249.exe. Cependant, quand je le lance, j'ai le message d'erreur : "invalid self-extractor configuration. this file may be corrupted". J'ai retéléchargé le fichier mais en vain : j'ai toujours ce même message d'erreur quand je le lance. Que puis-je faire ? Merci.
Le fichier sur le site Dell était corrompu ! J'ai réussi à le télécharger sur un autre site et il s'est installé correctement. La batterie n'est toujours pas détectée : comment procéder avec Dellquickset pour qu'elle le soit ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut