jeux sur batterie avec pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nieo

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai viens d'acquerir un pc portable, toshiba satellite a100-310...

Pour voir un peu les performances, j'ai voulu commencer doucement, en installant PES6, branché sur le secteur aucun probleme rencontré dans le jeu, pas de lagg, pas de saccade bref superbe :)
Un peu plus tard, batterie pleine, je reessaye de jouer à PES6, mais la surprise...Lagg, saccade injouable vraiment et le probleme se fait uniquement quand le portable se trouve sur batterie.

Savez vous d'ou pourrais provenir le probleme ?

Merci d'avance
 

ofiraf

Habitué
Salut, cela doit être tout simplement la gestion d'energie Toshiba, dans la barre des taches il y a l'icone de la gestion, choisit pleines performances et cela devrait être bon !
 

Nieo

Nouveau membre
Bonsoir,

En ayant vue ton message, je me suis dit cool, le probleme va être vite résolu.

Mais non :( je n'est pas ce que tu dit dans la barre des tâches :(
 

ofiraf

Habitué
Il n'est pas forcement dans la barre des taches, va dans panneau de configuration puis gestion d'energie Toshiba
Ensuite il y a la gestion d'energie sur batterie, choisit pleines performances ou alors s'il faut régler manuelement met tout au maximum, vitesse processeur .... J'espere que ca resolvera ton problème !
 

Nieo

Nouveau membre
Merci bien, le probleme est résolu, pour les autres détenteurs de toshiba, c'était à cause de la carte graphique (Geforce) qui se met au minimum pour économiser de la batterie...Voila ;)

Au faite avec une sortie S vidéo, je dois acheter un cable spécial pour pouvoir ensuite regarder la télé ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je pense qu'en un peu plus de 4 ans on a eut la réponse ;)

Merci mais on ferme

[:bouzbi:6]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut