problème acer orbicam ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lussyfer

Nouveau membre
Voilà,j'ai acheté un portable avec webcam et comme je n'y connais pas grand-chose, je pense que j'ai fait une fausse manip et du coup :cry: la cam ne fonctionne plus. Il faut dire que je tatonne pour tout et je pense avoir envoyé par erreur une partie du progamme d'execution! Le souci est que je ne sais pas vraiment comment j'ai fait sinon que j'ai voulu envoyer par messenger une photo prise avec la webcam. La converstion qui a été enregistrée indique que le fichier C\:Windows\BUVC_AP\Acer OrbiCam.exe a été envoyé (mais pas receptionné par le destinataire!) . Si quelqu'un a une idée pour m'expliquer ce que j'ai fait, ce serait cool, et comment faire pour rattraper ma bévue?
Merci d'avance, Lussy :hello: . (Ps soyez indulgents, il faut bien débuter un jour et tout le monde n'est pas né avec un ordinateur entre les mains!!!)
 

micka78

Nouveau membre
Bonjour Lussy, ne t'inquiète pas,nous somme là pour aider,tout le monde à débuter un jour.

pour ton souci tu as simplement envoyer par mail l'éxécutable qui te permet de lancer ton logiciel gérant la webcam.

je pense que le mieux pour régler ton souci serait de réinstaller le driver de ta webcam intégrer, fourni avec le portable ou alors directement téléchargable sur le site du constructeur, ne t'inquiète il n'y as rien de bien compliquer as faire et cela peux arriver à tout le monde de commettre ce genre de bévu ;)

si tu pouvait nous indiquer le modèle de ton portable cela nous serait d'une grande aide, merci à toi ;)




Micka.
 

lussyfer

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse! C'est rassurant!
Alors pour info mon portable est un acer aspire 9410Z (c'est ce qui est marqué au-dessus du clavier ) mais sur l'étiquette acer collée en-dessous du clavier il est spécifié Aspire 9413ZWSMI. Pour moi c'est du chinois et je ne sais absolument pas à quoi ça correspond...