Avertisseur radar G300

benedicte 23

Nouveau membre
Bonsoir
Je suis en possession d'un avertisseur radar G300 je n'ai pas eu de problème pour installer le logiciel ainsi que les mises à jour avec Windows XP.

Je suis maintenant sous Windows 7 et la je ne sais plus l'installer pourriez vous m'aider pour que je puisse a nouveau l'installer.
Merci.
 

dextermat

Grand Maître
Salut, Rend toi sur le site du manufacturier et télécharge le pilote / logiciel pour windows 7....

 

benedicte 23

Nouveau membre
Salut, Rend toi sur le site du manufacturier et télécharge le pilote / logiciel pour windows 7....

http://www.alertegps.co.uk/gps_details.asp?prod=G300
Merci a toi mais il y a un petit problème malheureusement la barre d'outil est en anglais et je la voudrais en français ne sachant pas l'anglais et en + je cherche pour installer la barre d'outil pour Firefox 5 et Windows 7 impossible de l'avoir je vais encore chercher et je te remercie si au cas tu peux m'aider ça me ferais grand plaisir.
 

benedicte 23

Nouveau membre
Salut
J'ai essayé a nouveau sur le site que tu m'as inscrit quand je demande en français une nouvelle page s'affiche mais c'est pas la même (WIKANGO) pourtant j'ai cliqué pour continuer la page demandée en français et j'ai cherché pour la barre d'outil de Google il n'y en a pas pour Windows 7 je te demande encore de l'aide si tu sais excuse moi mais je ne connais pas l'anglais.
Merci
 

benedicte 23

Nouveau membre
Excuse moi mais je suis encore retournée sur la page de WIKANGO et j'ai cliqué sur support et je suis tombée sur le G300 et il y avait pour télécharger logiiel et drivers pour Windows 7 j'espère que cela fonctionnera je t'en informerai.
Merci a toi :hello:
 

benedicte 23

Nouveau membre
Salut, Rend toi sur le site du manufacturier et télécharge le pilote / logiciel pour windows 7....

http://www.alertegps.co.uk/gps_details.asp?prod=G300
Je te remercie beaucoup de ton aide j'ai envoyé un message à WIKANGO et sait fait je peux a nouveau installer les mises à jour encore merci pour ton dévouement :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut