Telecharger gratuitement logiciel pour verrouiller clavier pour mobile LG KC 910

Rilmau

Nouveau membre
Bonjour, je cherche sur google depuis un bon moment une application ou un logiciel pour verrouiller mon mobile LG KC910 Renoir amis j'y parviens pas puisqu'il y en a pas après avoir fait le parcours. Pourriez-vous m'aider un peu? Merci et très bonne journée à vous
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Le problème c'est que tu ne trouveras pas puisque le système d'exploitation de ce téléphone est typiquement propriétaire (fermé) à LG.
Même dans les applications Java je n'en suis pas persuadé puisque ça doit convenir à ce téléphone là en particulier.

J'ai bien peur que cette question soit sans réponse. :/

Quelques petites questions à mon tour : Par défaut, il n'y a pas un keylock (verrou du clavier) directement intégré dans ce téléphone ? Je pense que si tu poses la question c'est que non, mais parfois on s'étonne de tout ici :whistle:

Edit : J'ai trouvé ( ) qui exploite le Flash (en veille) pour simuler un verrou de clavier... S'pas con ça !
 

Rilmau

Nouveau membre
Merci sylvain pour l'apport de réponse à ma demande mais je me demande s'il y a vraiment d'autre alternative puisque ma copine fouille trop mon portable alors que j'ai des photos et contacts qui doivent être discrets tu comprends? je suis vraiment dans le besoin ou tu penses que je dois le vendre mon tel pour en acheter un autre? Dis moi aussi comment faire pour telecharger d'autres applications sur mon tel ou tu peux me donner un site pour que je telecharge des applications supplémentaires à mon mobile. en attente de très vite te lire mon cher ami...
Maurille depuis le Bénin
 

Sylvain37

Grand Maître
Comme je t'ai déjà dit, ton téléphone à un système propriétaire donc aucune application tierce !

Pourquoi tu ne mets pas un code de sécurité sur ton téléphone dans ce cas là ? :heink:
 

Rilmau

Nouveau membre
Si t'as bien vu comment ça se passe avec ce portable par rapport au code de sécurité vu verras qu'une fois rentré dans les réglages ensuite dans téléphone ensuite sécurité: dans ce menu il y a 3 volets. Dans ce volet qui nous concerne c'est à dire le verrouillage avec code de sécurité il y a 4 volets au choix: lorsque le téléphone est allumé ensuite il y a au changement de sim, après il y a immédiatement et enfin aucun. j'ai testé déjà ( le verrouillage lorsque le tel est allumé et le volet immédiatement ) et rien n'a marché puisque quand je verrouille et ça me renvoi à l'initial je déverrouille avec mon code de sécurité et quand j'appuis pour reverrouiller ça me verrouille le portable mais sans le code de sécurité donc il me faudra repartir encore dans sécurité ensuite choisir. Dis-moi vraiment comment faire puisque voici les problèmes que je rencontre souvent quand je veux le faire.
Merci vraiment à toi pour toutes les réponses que tu m'apportes et en attente de très vite te lire pour éventuelle approche de solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut