Pc portable de jeux

multima

Nouveau membre
Bonjour,voila je recherche a prendre un pc de jeux mais pas trop chers vue que j'ai deja un fixe donc , j'ai vue sa et ou encore le mais que vaut ces marque faut t'il prendre une extension de garantir etc j'ai eu un hp avant il ma fait 4 ans mais la carte mere a griller voila donc j'ai un peux peur des autre marque
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est pour jouer à quel jeux?
va falloir mettre un peu plus que 500€ pour vouloir jouer aux jeux récents (et à venir) avec un portable.
et évite Acer, préfère Asus, MSI, Toshiba.

 

multima

Nouveau membre
age of empire sims 3 crysis 2 mais c'est pour jouer en low de tout manierre j'ai deja un fixe qui ma coupté asser chers je veux mettre maxi 649 le dell et pas mal mais que vaut la qualiter vue que tu la pas citerage of empire sims 3 crysis 2 mais c'est pour jouer en low de tout manierre j'ai deja un fixe qui ma coupté asser chers je veux mettre maxi 649 le dell et pas mal mais que vaut la qualiter vue que tu la pas citer
 

thor37230

Grand Maître
Dell c'est correct, mais généralement garantie qu'un an, ou alors faut rajouter extension de garantie.
avec du Asus, tu auras une garantie constructeur de 2 ans ce qui n'est pas négligeable.
celui-ci est en promo
 

thor37230

Grand Maître
because la première année de garantie est assuré par le site, mais il est bien garantie 2 ans. ;)
 

multima

Nouveau membre
je pense le prendre il et pas mal et c'est un i5 en + j'ai jamais eu de intel et de nvidia j'espere que c'est bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut