Qu'est-ce qu'une " cle réseau " ??!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo1970

Nouveau membre
bonjour,

Je viens d'acquérir un portable de dépannage de marque Alcatel, et lorsque j'y insère ma carte sim mobicarte de l'opérateur Mobiho, lequel passe par le réseau Bouygues, celui-ci me demande deux codes, le code pin, ça c'est OK et la clé réseau :??:

Que veut dire clé réseau, et où peut-on trouver cette clé ??

Merci pour toutes vos réponses !

Momo.
 

charlotte6259

Nouveau membre
bonjour,

je vois que votre message est la depuis 6 mois, et je suis dans la meme situation mon portable me demande la "cle reseau" après m'avoir demandé le code pin, avez vous reglé ce probleme depuis, si oui dite moi comment svp??

merci pour vos reponses!

cordialement charlotte
 

thor37230

Grand Maître
bah si c'est un portable wifi, c'est dit être la clé du réseau sécurisé wifi de ta box(ou d'un des réseaux que capte ton portable)
 

jacklc

Nouveau membre
bonjour,

j'ai acheté il y a 3 mois un téléphone chez Orange. avant, j'avais un téléphone chez leclerc mobile et je voudrais passer ma carte sim leclerc mobile sur mon portable orange. (en récupérant donc mon numéro leclerc mobile). Or, lorsque je met la carte sim LM dans mon portable (orange) , on me demande une clé réseau. (mon tél est un motorola wx295, il n'y a aucune option internet ou wifi ou autre...)

avez- vous trouvé comment se procurer ce numéro? (faut -il appeler Orange?) si vous avez la réponse, merci de me la faire partager. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut