Aide

  • Auteur de la discussion Puissance87
  • Date de début

Puissance87

Nouveau membre
bonjour tout le monde
s'il vous plaît aidez moi à activer mon Bluetooth intégré sur mon pc portable DELL latitude E5500
le bios allumé mais pas opérationnel ; j'ai essayé de suivre qlq conseils que j'ai trouvé sur les forums de google et même sur le siteweb de dell mais j'ai installé le dell driver manager de bluetooth ;
alors j'attends tellement vos réponsesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Thore

Grand Maître
Quand tu dit "bios allumé mais pas opérationnel" tu veus dir quoi exactement ?

Le bios pour ton info est un programme sur une puce qui gère les entrés et sorties (la communication entre les dif. élément d'une carte mère c'est ce qui fait le lien entre le niveau 0 et le niveau 1.
 

Puissance87

Nouveau membre
Bonjour "Thore" merci vraiment d'avoir lu mon message ;
oups j'ai fait une erreur ; je veux dire le bouton signal Bluetooth allumé mais pas opérationnel ; voilà
 

ivaatdell

Nouveau membre
Bonjour Puissance87,


Je suis Iva et je travaille chez DELL.
Si le voyant du Bluetooth est allumé ceci signifie que votre Latitude E5500 est bien équipée d’une carte Bluetooth.
Vous devez télécharger via le lien suivant le pilote compatible au modèle de la carte Bluetooth ainsi qu’à votre système d’exploitation :

L’activation de la carte se fait automatiquement.
En cas d’échec, je vous conseille de prendre contact avec notre support technique au 0825 387 270, l’un de nos collaborateurs vous assistera.

Cordialement
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour "Thore" merci vraiment d'avoir lu mon message ;
oups j'ai fait une erreur ; je veux dire le bouton signal Bluetooth allumé mais pas opérationnel ; voilà
Salut,

As-tu la petite icône BlueTooth dans la barre des tâches ? Si oui alors il faut ensuite associer ton périphérique BlueTooth à ton pc en cliquant sur cette icône.
 

Puissance87

Nouveau membre
Bonjour Puissance87,


Je suis Iva et je travaille chez DELL.
Si le voyant du Bluetooth est allumé ceci signifie que votre Latitude E5500 est bien équipée d’une carte Bluetooth.
Vous devez télécharger via le lien suivant le pilote compatible au modèle de la carte Bluetooth ainsi qu’à votre système d’exploitation :

L’activation de la carte se fait automatiquement.
En cas d’échec, je vous conseille de prendre contact avec notre support technique au 0825 387 270, l’un de nos collaborateurs vous assistera.

Cordialement
bonjour Iva
merci vraiment de m'avoir répondu , j'ai bien saisi ce que tu m'as expliqué, cependant j'ai déjà essayé tous ça mais ça me donne un message d’erreur après l'installation de Buletooth par le site:(http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&os=WW1&osl=fr&SystemID=LAT_E5500&catid=-1&impid=-1);
le message d'erreur est : < Ce système n'est pas celui d'un ordinateur dell. Cette application ne peut être installée et exécutée que sur un ordinateur Dell.>
Alors là je ne comprends plus rien ; car je possède un Pc portable Dell latitude E5500.
Que dois-je faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut