Quelle tablette pour jouer aux jeux facebook ?

  • Auteur de la discussion yanika81
  • Date de début

yanika81

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà je viens tout juste d'acquérir une Tabbee's (je l'ai reçue samedi). Très heureuse de mon achat (au début) j'ai surfé sur internet, regardé la TV, lu mes mails etc. que du bonheur du fond de mon canapé.
Mais quelle ne fut pas ma déception lorsque je me suis rendue compte que je ne pouvais pas jouer aux jeux via facebook (Gourmet ranch, frontier ville, etc.).

Aussi, ne connaissant absolument rien en informatique, pourriez vous me conseiller sur ce qu'il faut que je regarde absolument sur une tablette pour pouvoir jouer à ces jeux. Les tablettes android permettent-elles d'accéder à ces jeux ? Ou bien faut-il absolument une tablette windows ? :??: C'est le grand flou artistique pour moi !!

Si éventuellement vous avez des références à un bon rapport qualité prix à me fournir, j'apprécierai car j'avais investi 169 € dans cette tablette surtout pour pouvoir jouer via mon réseau social préféré pour pouvoir partager les parties avec mes amis et me voilà bien déçue à présent. :cry:

merci d'avance à tous pour votre aide ;)
 

gambit

Grand Maître
Si tu veux jouer à deux jeux flash, ce n'est pas une tablette qu'il te faut, mais un netbook.

Déja, toutes les tablettes ne sont pas compatibles avec flash. Surtout pas celles à 150€ sur des versions obsoletes d'android. Ensuite, même celles qui savent afficher flash seront impraticables pour les jeux, puisque ces jeux sont conçus pour la souris, c'est à dire que toutes les actions genre glisser déposer, survol etc, ne marcheront pas.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut