Résolu Cherche les 2 cd dinstallation pour mon ibook G4

  • Auteur de la discussion marietribut
  • Date de début

marietribut

Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté,
j'ai récupéré l'ibook G4 de ma fille, mais elle ne trouve plus les 2 CD d'installation et le disk warrior car j'aimerais réparer le mac osx 10.4.11. quelqu'un serait-il encore en possession de ce matériel que j'aimerais lui acheter .
merci à tous et à toutes
 

marietribut

Nouveau membre
bonjour vieuxbob

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, il semblerait que les cd livrés avec un Mac lui sont attachés et ne fonctionne pas avec un autre. mais si les cd qui sont en votre possession vous les avez achetés, cela fonctionne, ils doivent porter un grand X si j'ai bien tout suivi les conseils de la communauté.
si c'est le cas, quel prix m'en demandez vous?
cdlt
 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
Les CD sont attachés à une gamme, voir à un modèle de Mac, mais aucunement à une machine particulière. D'ailleurs Apple n'a jamais mis de numéro de série sur ses OS, parce qu'ils ne font pas la police et accordent une certaine confiance à l'utilisateur.

Il faut soit un jeu de DVD d'un autre iBook G4 de même génération (DVD gris), soit un DVD générique vendu en boite (DVD noirs).
 

vieuxbob

Habitué


vieuxbob@gmail.com

 

yagoubi

Nouveau membre

---------------------------------------
Trouvé votre annonce ; j'ai quasiment le meme problème : récupéré un G4, que j'aimerais bien raser et réinstaller.
Si par hasard vous avez réussi à mettre la main sur les CD...
Cordialement,
 

Melaure

Modérateur
On en trouve sur eBay, mais il vaut regarder ou en allemagne, les vendeurs français vendent ça presque aussi cher que le neuf ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut