Télécharger des logiciels pour Mac

  • Auteur de la discussion drouvre
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


Nous avons sur Présence-PC une logithèque relative au monde Mac. Vous y trouverez des logiciels Multimédia , Internet, Peer to Peer, de Graphisme, de Communication comme MSN, des Navigateurs,et des utilitaires divers et variéS.

C'est ici :

J'en profite pour signaler que Infos-du-net propose une section "personnaliser son mac" :

:)
 

gambit

Grand Maître
sans vouloir faire le chieur, j'a tenté de m'en servir ce weekend, c'est inexploitable dans l'état actuel :o

pas de sous cats, pas de moteur de recherche, et pour egayer le tout, 50% des descriptions ressemblent ça :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

drouvre

Grand Maître
Je sais d'où ça vient ^^ [:djoce]

Denis R dit :
dis moi la logitheque de ppc c'est celle d'idn ?
Chrystelle dit :
pour le moment
Denis R dit :
ahahah
Chrystelle dit :
ca va virer de tte facon
Denis R dit :
je te tiens
Denis R dit :

Chrystelle dit :
car elle est pas à jour
Denis R dit :
y'a des gens qui ralent
Chrystelle dit :
bah oué mais elle va virer
Denis R dit :
ah ok
Chrystelle dit :
elle est plus mise à jour
Chrystelle dit :
depuis un an au moins
 

pierrelarry

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Le topic date un peu, mais justement ! il est peut être utile de le rafraichir un peu.

Vous trouverez une sélection de logiciels gratuits pour Mac, majoritairement open-source, ici :

(http://osms.fr est moins "parlant" (?) mais plus court et facile à retenir. Il redirige vers la même page...). D'autres softs vont être ajoutés dans les jours qui viennent (et ceux qui suivent ;-) ).

La sélection est volontairement courte (si on veut de l'exhaustif ou presque, il y a des sites comme macupdate.com, bien sûr...). Il y a des avantages et des inconvénients à tout, Madame Michu : sélection => incomplet mais plus...sélectif et détaillé, alors qu'exhaustif => complet mais moins détaillé & "embarras" du choix.

J'espère que ça vous sera utile, en tous cas !

 

Melaure

Modérateur
Je repasse ce sujet en normal, il fait doublon avec celui sur les logiciels indispensables.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut