Windows 7 - Microphone ne fonctionne pas avec les applications

  • Auteur de la discussion anthoyaya
  • Date de début

anthoyaya

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro qui tourne sous Windows 7 via Boot Camp. J'ai formate mon ordinateur il y a peu (en prenant bien soin de tout reinstaller comme les precedantes fois). Je rencontre desormais un probleme genant.
Lorsque j'utilise MAC OsX, je ne rencontre aucun problemes avec Skype, toutefois lorsque j'utilise Windows 7, il est impossible d'utiliser le micro intégré avec Skype ou d'enregistrer un message vocal avec Live Messenger (je precise que lorsque je suis en videoconference, tout fonctionne correctement).
Dernier detail :
- lorsque j'accede au panneau d'admistration Son de Windows 7 la jauge du micro intégré reagit normalement aux sons.
- lorsque je lance la configuration audio de Live Messenger la jauge du micro intégré ne reagit pas aux sons... toutefois elle reagit lorsque je "test" les haut-parleurs et que j'ecoute de la musique (je pense que le micro intégré joue les sons de l'ordinateur et non ma voix qu'il est sense enregistrer).
J'aimerai savoir si il y a une solution...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Manifestement un bug à la con dans les pilotes. Tente une suppression du périphérique/réinstallation du pilote. Bootcamp et Windows sont à jour ?
 

anthoyaya

Nouveau membre
J'ai desintalle et reinstalle les pilotes et Skype... rien ne change... lorsque je regarde la jauge du micro dans les options Skype elle ne bouge pas.
Lorsque mon casque est branche et que l'ordinateur joue un son, la jauge du micro dans les options Skype bouge...
J'ai donc l'impression qu'il y a un probleme a ce niveau la...

Toutefois lorsque je suis en conversation video/mic sur Live Messenger... aucun probleme, la webcam, le micro, les hauts-parleurs et le casque fonctionnent parfaitement...
 

Rhemu

Expert
Essai de modifier le matériel par défaut qui est choisit dans Skype comme périphérique d'enregistrement
J'ai eu le même soucis lorsque j'ai installé le SP1 de win7, il m'avait changé tout mes périphériques par des périphériques HD, et du coup ceux par défaut n'étaient plus les bons.
 

anthoyaya

Nouveau membre
J'ai tout essaye... rien n'y fait...
Je viens de formater de nouveau en installer une version 32b de Windows... c'est pareil... lorsque j'essaie d'installer le pilote IDT Audio driver and application de Sigmatel... impossible, un message d'erreur survient...

ExitError: Error=Device Object not present, restart the system and run setup again
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut