Résolu Enregistrer la TNT, oui, mais comment ?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut à tous, je cherche à enregistrer la TNT, comme à la bonne époque du magnétoscope :)

Bref, un enregistreur à disque dur, pas trop bruyant, HDMI, qui capte la TNT HD car je n'ai M6 et TF1 qu'en HD :sarcastic:

Merci pour vos conseils, si ça pouvait ne pas dépasser 180 euros, ce serait bien :)
 

thor37230

Grand Maître
Hello toi,

Ne serait-ce pas un HDD multimédia avec tuner TNT que tu recherches?

J'allais dire mais au dessus du budget (livré avec HDD 1To gratuit donc peut-être intéressant) dommage car il est très complet (double tuner TNT HD, lecture des mkv et iso, HDMI...etc)

sinon, le boitier tv de ta box internet ne possèdes pas de HDD et de tuner TNT HD?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Hey !

Dans l'idéal, je veux un truc pour enregistrer la TNT au plus simple, pas sûr qu'un double tuner soit utile et 500 suffiraient je pense.

Mon lecteur bluray me lit déjà les MKV etc.

La NeufTv, comment te dire, non pas de disque intégré et la qualité HD est pourrite, vraiment :/

Font pas des trucs moins poussés chez DVico ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 avec thor.
Je possède le S1 (pas duo j'aime pas la télé), boitier génial.
Double tuner bien pratique pour regarder autre chose que ce que tu regardes...
 

thor37230

Grand Maître
ouais, mais pas de tuner inside.

sinon, ce genre de là avec ajout d'un HDD 500Go à ~35€
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je dois avoir un 320 go quelque part :)

Ah ouais Job il est anti TV et tout ça quoi :D

Merci Thor, je vais zieuter s'il y a des tests dans une langue que je comprends :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais, le Hyundai y est mais sous la marque O2, il a 4/5 ce qui est presque excellent pour eux :lol:
 

Sylvain37

Grand Maître
Coucou,

Regarde mon lien, j'ai mon LG à vendre suite à mon passage au full DVB-C. ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui, j'avais vu ;)

Tu étais content de cet appareil, j'avoue l'avoir lorgné un bout de temps...

Dis-moi tout.
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est du tout bon.

La qualité de réception TNT et l'image DVD sont vraiment vives et nettes malgré l'upscalling sur mon écran 1920x1200 @ 2ms, ASUS VK266H.
J'apprécie en outre la connectique très polyvalente, mais un peu moins la tronche du menu logiciel.

Sinon, il est compatible HDMI CEC (SimpLink) pour contrôler d'autres appareils LG avec la même télécommande, la mise ou la sortie de veille en simultanné.

En toute honnêteté je n'ai jamais rempli les 160 Go de disque car je n'enregistrais peu, au pire je délestais le meilleur sur DVD-R/RW ou USB.
Autre intérêt du disque dur - non négligeable - : le time shifting... Ça sauve la vie d'une soirée ! :o


En aspect esthétique, il s'intègre bien avec les autres matos de salon grâce à un look suffisamment sobre sans rentrer dans le cheap.
Et pour le prix on peut s'arranger si tu sais comment ça fonctionne sur PM ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pas mal surtout que la TV et le lecteur Bluray sont LG, donc le Simplink je connais :p

Je vais réfléchir, on en reparle en MP ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut