Résolu Cherche Casque Audio

Lil_Freezy_

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.

Voila je suit tenté par un casque audio depuis un petit moment et je croit qu'il est temps de passer a l'acte ^^
Au niveau de l'utilisation, je l'utiliserait principalement dans le car et le bus le matin et le soir.
Au niveau du budget, je me limite a 60-80€, bon si je trouve le casque parfait a 100€ je cracherait pas dessus.

Après mes recherches, je tombe sur le AKG K518LE qui est un bon casque d'après ce que j'ai pu lire et sur le Philips SHL 5800 sur lequel je ne sait pas grand chose au final ( a part qu'il est bien noté sur alatest).

Qu'est ce que vous pensez de ces deux casques, est-ce que je peut trouver mieux ??

Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
salut,

AKG est une bonne marque, et je pense meilleur que Philips.

si tu peux, celui-ci est meilleur
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Il y'a peu un forumeur était dans ton cas, il est partit, après moult recherches sur un , qui correspondrait aussi bien à ton usage et à ton budget.


Je pense que tu ne regretteras pas les 20€ d'écart avec le K430, sauf si un jour tu le perds :d
 

Lil_Freezy_

Nouveau membre
Merci pour vos reponses, ca fait plaisir :)

Le probleme de ces deux casques, c'est au niveau de l'isolation, j'ai peur de devoir pousser le son pour bien entendre.

Aussi, pour le K 450, il y a un truc bizarre, sur certaines photos, il est noir et sur les deballage il est plus gris je sait pas si vous savez ce que ca donne en vrai ??





 

Lil_Freezy_

Nouveau membre
J'ai vu aussi le Sennheiser HD 220 Adidas, il est stylé, mais au niveau du son ??
Il y a le HD 229 qui sort bientot aussi (dixit news clubic), est-ce que ces gammes sont de bonne qualités ??
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ben justement ce sont des casques fermés...

Et même si j'aime beaucoup Sennheiser sur différents plans, payer un casqque purement marketing c'est hors de question pour moi.
 

Lil_Freezy_

Nouveau membre
Ha c'est sur, c'est du marketing, comme les Beats by Dre, au de but j'etait parti pour prendre ca mais j'ai très vite vu qu'il y avait beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher surtout.
Mais après si ceux-la on un bon son, vu qu'ils ne sont pas trop trop cher jme dit pourquoi pas vu qu'en plus ils sont joli.

Après ce discours ^^ jrepose ma question, au niveau du son ces gammes la donnent quoi ??

Aussi, pourl a couleur du K450 ??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée, étant plus orienter casque haut de gamme ;)

Pour la couleur, il semble anthracite (je te laisse regarder sur thomann, au passage c'est un super site sérieux au SAV génial (et gratuit)), il y'a plein de photo :

Sinon un peu de lecture :
 

Lil_Freezy_

Nouveau membre
La j'hésite vraiment entre 3, le K 450 donc ^^, le K430 et le K518LE.
Je pense prendre un de ces trois la mais je ne sait pas du tout lequel

Je prendrait bien le K450 mais j'ai peur qu'il ne me plaise pas au niveau de la couleur du casque, le noir-gris ne me tente pas du tout, je suit plus attiré par le blanc du K430 ou par le noir-bleu clair du 518.

Au niveau du son, d'après ce que j'ai compris, le 450 est le mieux des trois, le 518 est le deuxieme et le 430 est le moins bon.
Pour ce qui est du confort et de l'isolation, je pense que c'est du kifkif sur les trois.

Jpense avoir résumé ma situation, maintenant pour choisir je suit un peu perdu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as bien résumé.
A toi de voir ce qui compte pour toi, les paillettes ou le son...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut