J'aimerais débuter dans le home cinéma

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
Bonjour

J'aimerais relier ma tv et mon ordi à un bon home cinéma, que pensez-vous de ce kit pour débuter ?



Merci.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

plutôt pas mal, après faut voir la pièce dans laquelle tu va mettre tous ça, ce pack est assez encombrant.
si c'est une petite pièce, peut-être te tourner vers un kit d'enceintes satellites qui se sera moins encombrant.
 

bertrand71

Grand Maître
Ma chambre est assez grande, je pense pouvoir le placer. Je compte y mettre assez cher car je compte y garder longtemps, donc autant prendre un truc bien, mais as tu des exemples d'autres kits moins cher et aussi bien ?

Merci.
 

gvtech

Habitué
C'est un bon ensemble avec tout ce qu'il faut pour commencer avec un prix abordable.
Bien s'assurer d'avoir une carte son avec sortie numérique sur l'ordi pour utiliser les décodeurs de l'ampli.


 

quentum

Expert
l'ampli OK .
les enceintes eltax .....burkkkk.
il y a de très bon ensemble onkyo ou yamaha a partir de 399€ sur le net.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben sérieusement ton kit de départ semble pas mal, eltax produit certes de l'entrée de gamme, d'où sa réputation et la réaction de quentum, mais pas que, comme dans le cas présent.
 

quentum

Expert
tout a fait job31.
tout ce que j'ai voulu dire .c'est que pour l’équivalent en prix.je pense qu'il peut mettre autre chose que du eltax.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut