Dune HD Smart D1

ritalo

Expert
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations avant de me lancer dans l'achat du lecteur multimedia Dune HD Smart D1 :
-Le port ethernet est dit 10/100Mbtis et Gigabit experimental sur certains sites : cela veut-il dire
qu'un prochain firmware permettra d'avoir l'ethernet gigabit ou faudra-t-il changer de lecteur pour en profiter?
-Le port eSata permet de brancher un disque dur externe ou le Dune HD Smart BE : permet-il aussi de brancher un PC afin d'utiliser le Dune HD Smart D1 comme disque dur externe (avec un meilleur debit que le port Usb2 slave)?
-Peut-on brancher n'importe quel lecteur optique externe dessus ou est-on obligé d'acheter exclusivement le Dune HD Smart BE?
-L'affichage en façade permet-il de lire facilement de la musique sans allumer la TV?

Par avance merci pour vos lumieres.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour répondre à ces questions, il faudrait se tourner vers un possesseur du dune HD, ce que je ne suis pas.
Peut être qu'un autre membre en possède hein...
En attendant je me permets de t'orienter vers un sujet dédié à ce lecteur :


En tout cas si tu as des questions sur le TviX S1 je suis là :D
 

ritalo

Expert
j'ai eu des réponses sur un autre site :
-le port ethernet n'est pas et ne sera pas gigabit
-le port esata ne permet pas de brancher le dune comme hdd externe
-le lecteur bluray compatible est le dune hd smart b1
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ah les chiens, tu ça pour se faire plus d'argent encore....

Sinon tu peux faire comme moi, je rippe mes blu ray (sur mon pc), je mets l'ISO sur le disque dur et hop, pas besoin de lecteur blu ray dans le salon, celui de mon pc suffit.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
long ? si tu veux.... 15 min le rip, 30 min le transfert en ethernet à mon dd multimédia.... voilà quoi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut