Résolu Image rose sur tele sharp aquos

nathdu68_45

Nouveau membre
Bonjour,depuis quelques jours j ai un probleme avec ma télé lcd sharp aquos model lc 32d44e-bk je vois toutes les chaines,tout les films en rose.qui sait d ou vient le probleme et le cout de la reparation.merci pour vos reponses
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Peut être simplement un jeu dans la connexion avec le câble, s'il y'en a un.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quels appareils sont branchés à ta tv?
vérifie qu'il y ait pas une prise péritel ou hdmi mal branché.
 

nathdu68_45

Nouveau membre

J ai juste le cable de l antenne portable et je l ai debranché pour essayer avec la parabole j ai le meme resultat.
 

nathdu68_45

Nouveau membre


J ai juste l antenne portable .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah...ça le fait avec toute les sources (DVD/blu ray, TNT, disque dur multimédia ou autre) ?
 

labul67

Helper
salut

si ca reste rose meme avec une source genre dvd ou blu-ray
regarde dans les menus de ton poste si il y a une "remise a zero" ou" reglage usine"
dans ce cas applique la !
et si ca reste pareil c'est retour sav ou depanneur ( dans ce cas la demande un devis)
car vu le prix en baisse des tv, il est peut etre preferable de la changer plutot que de la faire reparer !

bonne journée
 

piecessharp

Nouveau membre
Votre probleme est localisé soit sur la gestion interne du firmware soit du controleur LCD.
De toute facon c'est la meme carte qui gere ceci.
Si vous cherchez une réf de carte à remplacer:
c'est la DUNTKE449WE

yen a ici:


ou ici:
 

nathdu68_45

Nouveau membre


bonjour

cet après midi je me suis amusé a branché et débranché pour vérifier ce qui marche .(en prenant mon temps et surtout moins stressé) j ai meme debranché l antenne normale ,je l ai remis et la image rose

Résultat. lecteur dvd nickel image parfaite,demodulateur tnt sattelite impecc .

 

nathdu68_45

Nouveau membre


la avec cette carte je devrais ouvrir la télé et la je suis un peu contre mais si vous avez une idée du cout si je devais le faire ça serait bien.merci
 

nathdu68_45

Nouveau membre

non toujours pas quand je passe par la tnt qui est integrée a la télé j ai toujours tout en rose.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Un problème soit de ton tuner intégré directement, soit d'un câble à l'intérieur.
-> réparateur pour toi, sauf si tu restes sur le tuner externe...
 

piecessharp

Nouveau membre



le cout:

minimum 100€/150€ mini si il n'y a aucune réparation majeure genre une reprogrammation
300€ et plus si ca va jusqu'à remplacer une carte au cas ou ce serai un connecteur LVDS défectueux

perso je prendrai un tournevis et je me lance dans le remplcement moi meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut